Mass Effect 2 Sur Ps3?

Messages recommandés

Posté(e)

Mass Effect est une petite perle même, dire que c'est le genre de jeu qu'une machine peu se passer est .... dommage.

Car sorti de quelques problèmes d'affichage, le jeu offre une expérience de qualité avec un scénario des plus poussé et pour une fois la traduction fr est très soignée.

Ciao.

Posté(e)

MDR..

Quel interpretation avec ton site pro 360, c'était prévisible.. ah la mauvaise foie ...

Videogaming247 a contacté un porte-parole d'Electronic Arts concernant les rumeurs du portage de Mass Effect sur PS3

La réaction fut la suivante : "Les rumeurs évoquant un développement de Mass Effect sur PS3 sont imprécises".

Ce n'est ni un "Non il restera sur 360/PC" ni un "Il sortira sur ps3 Tire la langue "

Une annonce doit être faite au cours de la GDC (Game Developers Conference) dans 2 mois .. D'ici là, EA entretient le Buzz Tire la langue

Source

Faudrait m'éxpliquer ou tu vois qu'il reste exclu ou même carrement ou ça parle de la version ps3 ... et pour moi ça en dit tout, si il était censé rester exclu, il dirait un non aussi sec que de la paille ..

je mettrais ma main à couper que la réedition du 1 sortira en même temps sur ps3..

Posté(e) (modifié)

tu risque de perdre ta main fais gaffe....

au passage la définition de inaccurate:

dj. 1. inaccurate - not exact; "an inaccurate translation"; "the thermometer is inaccurate"

incorrect, wrong - not correct; not in conformity with fact or truth; "an incorrect calculation"; "the report in the paper is wrong"; "your information is wrong"; "the clock showed the wrong time"; "found themselves on the wrong road"; "based on the wrong assumptions"

Modifié par pereprimus
Posté(e)

J'verrais bien un portage quand même, à moins que je le rachète sur 360 mais j'ai pris un coup de sang au moment où m'approchant d'un bout de la carte, sur une planète volcanique avec le véhicule, à coté d'un sprite de 3*3 pxls rouges orangés l'on me disent "GAME OVER" car apparement c'était un sprite de lave !!!! :encolere12:

Mais depuis je ne lui en veux pas à ce jeu, j'ai acheter la version PC, (qui pour ma part fait tourner Crysis presque à fond car j'ai pas Vista (ridicule !)), qui

se dévoile comme un jeu ininstallable et je ne suis pas le seul. :encolere12:

J'en viens à croire que ce jeu est maudit !!!!

Merde c'est décidé je me le reprends en occaz sur 360, pas le temps d'attendre la version PS3, et je vais me le faire ce p****n de sprite !!!

+++

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

histoire d'en séché certain

Lancé sur ses annonces, le patron d'Electronic Arts confirme les récents bruits de couloir en annonçant que Mass Effect 2 sera bel et bien un titre multi plates-formes et plus une exclusivité Microsoft (Xbox 360/PC). Cette suite à l'excellent RPG Sci-Fi de Bioware pourrait donc voir le jour également sur PS3 au cours de l'année 2010. L'attente sera longue.

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003171...ates-formes.htm

++

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
MDR..

Quel interpretation avec ton site pro 360, c'était prévisible.. ah la mauvaise foie ...

Videogaming247 a contacté un porte-parole d'Electronic Arts concernant les rumeurs du portage de Mass Effect sur PS3

La réaction fut la suivante : "Les rumeurs évoquant un développement de Mass Effect sur PS3 sont imprécises".

Ce n'est ni un "Non il restera sur 360/PC" ni un "Il sortira sur ps3 Tire la langue "

Une annonce doit être faite au cours de la GDC (Game Developers Conference) dans 2 mois .. D'ici là, EA entretient le Buzz Tire la langue

Source

Faudrait m'éxpliquer ou tu vois qu'il reste exclu ou même carrement ou ça parle de la version ps3 ... et pour moi ça en dit tout, si il était censé rester exclu, il dirait un non aussi sec que de la paille ..

je mettrais ma main à couper que la réedition du 1 sortira en même temps sur ps3..

A la mauaise foi ... c'est moi qui est MDR !!

C'est OFFICIEL ME2 est exclusif à la 360 sur console et sortira sur PC ... c'est tout !! lien

Donc je suis désolé pour la mauvaise nouvelle mais ... j'avoue prendre un certain plaisir à démontrer à notre amis Raiton qu'il arrive que les autres aient raison !! ( qui à dit FFXIII, Tekken6 ect ... non je ne suis pas fou !!!!!!! :marteau: )

Sans rancunes ;)

Ciao.

Posté(e)

Ouais c'est comme Ninja gaiden, Lost Planet, Eternal sonata, ect ect, les exclu définitive, c'est bientôt du passé, surtout pour les jeux des éditeurs comme EA, Capcom ...

Posté(e)

Ninja Gaiden 2 n'est pas prévu et je n'aime pas attendre plus d'un an pour un jeu !!

Mais tu as raison sur une chose, les exclu définitives vont se rarifier.

Ciao.

Posté(e)

il me semblait aussi plus logique que la ps3 ait d'abord une adaptation du 1er mass effect, le second étant apparament la suite directe du premier opus et pas une histoire différente comme final fantasy par exemple.

Posté(e)
Ninja Gaiden 2 n'est pas prévu et je n'aime pas attendre plus d'un an pour un jeu !!

Mais tu as raison sur une chose, les exclu définitives vont se rarifier.

Ciao.

Si si, Ninja Gaiden 2 est prévu sur PS3, avec un nouveau perso, ect ect. ;)