Hombrew Comme "fuite" Dans 42 Jeux Indemodables

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

bon tous est dans le titre je voudrais savoir si un hombrew existe basé sur le principe du jeu fuite dans 42 jeux indemodable!!

voila merci à tous!!!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Bizarre de déplacer ce post.

c'est une question SOFTWARE, qui a été postée dans Général, d'où son déplacement....

chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Maintenant si on pouvait arrêter les hors sujets inutiles, ca serait pas mal...topic nettoyé.

bza75, si tu commencais par nous décrire le principe du jeu que tu cherches, on pourrait peut être te renseigner....perso je n'ai jamais joué à 42 jeux indémodables, et je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Posté(e)

hello

oué le jeux en fait il y a un carré à sortir d'une espece de piece ou la il y a plusieur piece qui bloque le passage

ensuite il faut les deplacé de maniere a ce que le carré puisse sortir

Posté(e)
Désolé, j'avais pensé qu'il y avait une section "Homebrews" alors qu'en fait, tout est régroupé dans "Softwares" (c'est mieux comme ça).

Ok, mais la prochaine fois si t'as un doute sur la modération/organisation passe plutôt par le MP. ;)

Fin du HS.

Posté(e)
Salut,

tu as kukulcan, dont la news est sortie dans la section appropriée tt à l'heure.

je ne connait pas ce jeu, mais selon ce que tu dit, ca y ressemble beaucoup:

lien

mille merci c ça!!!

(blockers le nom je crois en anglais maintenant)!!!

merci c genial javais pas vu la news!!!

@+