Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis tout nouveau. Je viens d'acheter une xbox pucée à un pote à moi (je n'ai pas vraiment d'autres détails, si ce n'est que j'utilise evox..). Je peux transférer impeccablement les jeux du pc a la xbox, et vice-versa je n'ai pas de soucis de ce côté. Par contre, je suis incapable de transférer des films, je suis obligé d'annuler la transaction FTP car ça envoie dans le vent en gros...j'utilise FTPExpert, le nom du fichier est on ne peut plus simple par exemple : saw4.avi . J'ai donc décidé de ne pas les envoyer vers ma box, mais de regarder mes films de mon pc en streaming sur ma xbox, avec XBMC. J'utilise la dernière version disponible sur le site. Après je ne sais pas trop bien faire, je l'ai transféré dans F:\apps et je peux le lancer sans problèmes. Je fais donc "add network location", je rentre mon adresse ip à savoi 192.168.1.7, et j'ai créé sur le bureau un dossier pour mettre mes films xbox qui s'appelle donc "filmsxbox". Il est partagé. Ma xbox le voit et l'ajoute sans problèmes, par contre le dossier que je vois sur la xbox est vide...alor sje ne comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'aider...merci beaucoup, biz à tous!