Freehm@n Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, je suis nouveau ici, et je vais bientôt avoir ma PS3 (d'occasion). Je voudrai savoir se qu'il faut faire après, est ce que j'ai besoin de la formater pour avoir mon compte playstation network dessus ou est ce que je peux laisser la console telle quelle avec le compte de l'ancien proprio. Et si j'ai besoin de formater, est ce que quelqu'un peut me donner la démarche à suivre ou le lien sur le forum ou c'est surment déja expliqué. Merci, ciao.
mickey263 Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu fais comme tu veux, si tu n'as pas besoin de ses sauvegardes/videos/musiques rien ne t'empeche de formater, sinon renomme l'utilisateur (ou créé en un autre) puis va dans "connecter" et mets tes propres codes accés au PSN. Mon conseil : ajoute un nouvel utilisateur et supprime l'ancien, tu garderas les videos/musiques etc.., tu auras tes propres sauvegardes et tu pourras te connecter directement au PSN. Evite de formater si il a déjà telecharger des addons de jeu et/ou pour DMC4 installer le jeu, tu perdras moins de temps. +++
Freehm@n Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Posté(e) le 14 mars 2008 Hello, meric bien me voila éclairé pour mon démarrage dans l'univers PS3. Thank.
Messages recommandés