cocoeatmy Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous! Voilà j'ai lu dans les journaux cette semaine que la 360 allais subir une forte baisse du prix de vente! Alors je me suis empressé d'aller voir ce que je pouvais obtenir, cependant je m'aperçois apparament qu'il existe plusieurs version, avec ou sans DD, manette wifi ou sans... es-je bien compris jusque là? parceque je debute vraiment dans la 360! Ensuite, j'ai une Xbox la premier du nom et je l'utilise comme media player, je lis mes musique et mes divx qui sont sur mon pc, j'arrive a les lire sur la box en reseau, est-il aussi possible de faire ça avec la 360? Et quel sont les autres avantages auquel j'aurais droit sans parler des jeux et leur qualité ainsi que le backup! quoi que puis-je lancer mes vieux jeux de la xbox 1 sur la 360 une fois flashée? Je tiens à précisé que j'ai bien éfféctuer des recherches mais quelques question restes sans réponse c'est pour ça que je viens à vous! D'avance je vous remercie!
Ex-Stream Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Slt, Vas faire un tour par là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183114 ++
remt Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Salut a tous!Voilà j'ai lu dans les journaux cette semaine que la 360 allais subir une forte baisse du prix de vente! Alors je me suis empressé d'aller voir ce que je pouvais obtenir, cependant je m'aperçois apparament qu'il existe plusieurs version, avec ou sans DD, manette wifi ou sans... es-je bien compris jusque là? parceque je debute vraiment dans la 360! Effectivement il existe plusieur version de 360: core (manette a fil et pas de HDD), le pack arcade (manette sans fil (pas wif) et carte memoire), premium (manette sans fil et HDD 20Go) et la elite (noire manette sans fil et HDD 120Go) A toi de voir ce qui te convient le mieux Ensuite, j'ai une Xbox la premier du nom et je l'utilise comme media player, je lis mes musique et mes divx qui sont sur mon pc, j'arrive a les lire sur la box en reseau, est-il aussi possible de faire ça avec la 360? Oui mais il faut bien savoir que le media player de la 360 et loin de XBMC (qui est a mon avis le soft que tu utilise) Et quel sont les autres avantages auquel j'aurais droit sans parler des jeux et leur qualité ainsi que le backup!quoi que puis-je lancer mes vieux jeux de la xbox 1 sur la 360 une fois flashée? Je tiens à précisé que j'ai bien éfféctuer des recherches mais quelques question restes sans réponse c'est pour ça que je viens à vous! D'avance je vous remercie! Oui tu peux lire certain des jeux de la 1° xbox (pas tous attention) après les avantages ... ca reste une console dc à part les derniers jeux et la HD Sinon la prochaine fois cherche un peu mieux parce que toutes tes reponses sont sur le forum EDIT: Bien joué Ex-Stream j'ai mis trop de temps a taper Modifié le 13 mars 2008 par remt
cocoeatmy Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 merci! effectivement j'utilise XBMC sur la xbox, mais une fois la 360 flashée on ne peux pas lui installer un soft dans le même genre? enfin si ça existe!
Shakin Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, Pas encore aussi maitrisée que sa grande soeur. C'est en cours de projet. W&S @+
cocoeatmy Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Posté(e) le 14 mars 2008 merci beaucoup! Alors je pense que je vais encore attendre que ce programme soit terminé parceque si je m'achete cette console ce ne sera que pour ça! ++
Messages recommandés