Bruit Bizarre Et Inquietant à L'arret D'un Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

J'ai un petit soucis avec ma 360, en fait tout marche bien mais quand je quitte un jeu pour passer sur le dashboard ma console fait un drôle de bruit plutôt inquiétant. C'est au moment ou le lecteur arrête de faire tourner le dvd, et le bruit vient de lui. Il y a un système de "frein" pour arrêter le dvd lancé?

Avant je n'avais pas ce bruit qui laisse pensé a un frottement donc me rassure pas. Pas de probléme pendant la lecture du jeux juste quand la console stop le dvd.

Une idée?

Posté(e) (modifié)

j'ai eu un problème similaire sur un hitachi 78fk

un bruit bizard de plus en plus fort, un bruit de frottement important.

le disque était tout rayé en surface pas coté piste.

en démontant le lecteur, je m'était aperçu que l'aiment s'était délogé du bat du lecteur et s'était collé sur la partie haute du lecteur (capot).

Je l'ai donc recollé à la glu et la ça marche (plus de bruit).

voila si ca peut aider.

Modifié par fedoze
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses..

Alors non mes dvd ne sont pas rayés, du moins du coté gravure. Vu le bruit que ça fait j'ai déjà vérifié car ça fait peur mais non. Par contre j'ai jamais fais attention si j'avais des rayures sur le dessus du dvd..

Mon lecteur est un ms28.

@fedoze ok je regarderais si je n'ai pas le même soucis. bien que ce soit un ms28. Ou peut être ai je une autre pièce qui se balade qui sait?

Malheureusement je pense pas avoir le temps avant la semaine prochaine de regarder à tout ça.

Modifié par D.dec
Posté(e)

salut,

c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret.

passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple.

@+ ;)

Posté(e)
salut,

c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret.

passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple.

@+ ;)

mais on est obligé de ouvrire la console pour le faire ?

Posté(e)
salut,

@+ ;)

mais on est obligé de ouvrire la console pour le faire ?

Oui, enfin ta console peut tourner sans problème avec ce bruit, tant que ça ne le fait pas pendant la lecture.

Posté(e)
salut,

@+ ;)

Je ne sais pas le bruit est vraiment assez fort, sec et inquiétant je dirais..

Mais ça le fais que à l'arrêt du dvd et toujours.

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut,

@+ ;)

Je ne sais pas le bruit est vraiment assez fort, sec et inquiétant je dirais..

Mais ça le fais que à l'arrêt du dvd et toujours.

bonjour a tous

moi aussi g ce probleme depuis a moins 1 an!

et g pas de souci avec les dvd. ils ne sont pas rayés

donc voila

a plus

Posté(e)

Bonjour a tous

moi aussi j'ai un bruit a l'arret du dvd,mais cela depuis l'achat de la consoles,donc pour moi celà est normal.

De toute façon c'est Microsoft donc faut pas chercher.

a+ bye