D.dec Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut à tous!!! J'ai un petit soucis avec ma 360, en fait tout marche bien mais quand je quitte un jeu pour passer sur le dashboard ma console fait un drôle de bruit plutôt inquiétant. C'est au moment ou le lecteur arrête de faire tourner le dvd, et le bruit vient de lui. Il y a un système de "frein" pour arrêter le dvd lancé? Avant je n'avais pas ce bruit qui laisse pensé a un frottement donc me rassure pas. Pas de probléme pendant la lecture du jeux juste quand la console stop le dvd. Une idée?
rappeur90 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai la meme chose que toi ai j'ai jamais trouvé de reponse
supertintin007 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 comment est l'etat de ton dvd (griffe ou pas) quel modele de lecteur?
rappeur90 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 moi sa me le fait meme avec un dvd neuf des que le dvd s'arrette sa fait un bruit de frottement
fedoze Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) j'ai eu un problème similaire sur un hitachi 78fk un bruit bizard de plus en plus fort, un bruit de frottement important. le disque était tout rayé en surface pas coté piste. en démontant le lecteur, je m'était aperçu que l'aiment s'était délogé du bat du lecteur et s'était collé sur la partie haute du lecteur (capot). Je l'ai donc recollé à la glu et la ça marche (plus de bruit). voila si ca peut aider. Modifié le 14 mars 2008 par fedoze
D.dec Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Merci pour vos réponses.. Alors non mes dvd ne sont pas rayés, du moins du coté gravure. Vu le bruit que ça fait j'ai déjà vérifié car ça fait peur mais non. Par contre j'ai jamais fais attention si j'avais des rayures sur le dessus du dvd.. Mon lecteur est un ms28. @fedoze ok je regarderais si je n'ai pas le même soucis. bien que ce soit un ms28. Ou peut être ai je une autre pièce qui se balade qui sait? Malheureusement je pense pas avoir le temps avant la semaine prochaine de regarder à tout ça. Modifié le 17 mars 2008 par D.dec
sebker56 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 salut, c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret. passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple. @+
rappeur90 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 salut,c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret. passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple. @+ mais on est obligé de ouvrire la console pour le faire ?
Roomain Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 salut,c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret. passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple. @+ mais on est obligé de ouvrire la console pour le faire ? Oui, enfin ta console peut tourner sans problème avec ce bruit, tant que ça ne le fait pas pendant la lecture.
D.dec Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 salut,c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret. passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple. @+ Je ne sais pas le bruit est vraiment assez fort, sec et inquiétant je dirais.. Mais ça le fais que à l'arrêt du dvd et toujours.
chris6000 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 salut,c'est ton stabilisateur(la rondelle blanche se situant sur la coque superieure du lecteur) qui deconne,il fait patiner les disques,surtout au demmarage et a l'arret. passe un coup de papier a poncer sur la surface,ou trouve en un autre recupéré sur un lecteur dvd pc par exemple. @+ Je ne sais pas le bruit est vraiment assez fort, sec et inquiétant je dirais.. Mais ça le fais que à l'arrêt du dvd et toujours. bonjour a tous moi aussi g ce probleme depuis a moins 1 an! et g pas de souci avec les dvd. ils ne sont pas rayés donc voila a plus
mazda71 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour a tous moi aussi j'ai un bruit a l'arret du dvd,mais cela depuis l'achat de la consoles,donc pour moi celà est normal. De toute façon c'est Microsoft donc faut pas chercher. a+ bye
Messages recommandés