High Speed Air Cooler Add On (xcm)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voila je compté commander l'addon du High Speed Air Cooler mais voila je me suis rendu compte qu'à l'emplacement prévu pour cette addon se trouvé un radiateur! l'installation est donc compromi !?

13032008064copga6.th.jpg

c'est bizarre j'ai acheté une prenium et apparement vu la photo j'ai carte mère d'une xbox elite ...

b-xbox-360-elite-11.jpg

Modifié par jahx
Posté(e)

Salut,

T'as pas de meilleur site à fréquenter pour t'informer sur la 360 que xavbox, pourquoi pas Metagames pendant que t'y es.

Roooh je déconne. ^_^

Posté(e) (modifié)
Salut,

T'as pas de meilleur site à fréquenter pour t'informer sur la 360 que xavbox, pourquoi pas Metagames pendant que t'y es.

T'es méchant Zouzzz :blink:

Mais bon, c'est clair que ca manque de Technique un peu ...

Sinon, pour répondre à l'auteur du message...

C'est simplement que tu disposes des "nouveaux" (plus vraiment nouveaux) rad pour refroidir le GPU !

Toutes les consoles actuelles disposent du meme ;)

Donc, en effet, fini le petit Add-on !

Modifié par Yo$h€e
Posté(e)

Salut Yo$h€e,

Salut,

T'es méchant Zouzzz :blink:

Non j'aime tous les sites/forums à bidouille comme GX, méta, xav et les autres, t'as pas tout lu toi, tu vas me faire passer pour l'embrouilleur de service.

C'est simplement que tu disposes des "nouveaux" (plus vraiment nouveaux) rad pour refroidir le GPU !

Toutes les consoles actuelles disposent du meme ;)

Donc, en effet, fini le petit Add-on !

Oui, adios le Add-On, en même temps je suis pas certains de son efficacité.

Posté(e) (modifié)
Non j'aime tous les sites/forums à bidouille comme GX, méta, xav et les autres, t'as pas tout lu toi, tu vas me faire passer pour l'embrouilleur de service.

Je t'embete c'est tout ;)

Ca se voit que t'es un passioné !

Modifié par Yo$h€e