jahx Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Bonsoir, voila je compté commander l'addon du High Speed Air Cooler mais voila je me suis rendu compte qu'à l'emplacement prévu pour cette addon se trouvé un radiateur! l'installation est donc compromi !? c'est bizarre j'ai acheté une prenium et apparement vu la photo j'ai carte mère d'une xbox elite ... Modifié le 13 mars 2008 par jahx
speedline Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Yop, LOL.. La Elite est comme les autres. seulement la Elite est Noire & dispose du DD de 120 Go d'origine.
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, T'as pas de meilleur site à fréquenter pour t'informer sur la 360 que xavbox, pourquoi pas Metagames pendant que t'y es. Roooh je déconne. ^_^
Yo$h€e Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Salut,T'as pas de meilleur site à fréquenter pour t'informer sur la 360 que xavbox, pourquoi pas Metagames pendant que t'y es. T'es méchant Zouzzz Mais bon, c'est clair que ca manque de Technique un peu ... Sinon, pour répondre à l'auteur du message... C'est simplement que tu disposes des "nouveaux" (plus vraiment nouveaux) rad pour refroidir le GPU ! Toutes les consoles actuelles disposent du meme Donc, en effet, fini le petit Add-on ! Modifié le 14 mars 2008 par Yo$h€e
zouzzz Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Yo$h€e, Salut,T'as pas de meilleur site à fréquenter pour t'informer sur la 360 que xavbox, pourquoi pas Metagames pendant que t'y es. T'es méchant Zouzzz Non j'aime tous les sites/forums à bidouille comme GX, méta, xav et les autres, t'as pas tout lu toi, tu vas me faire passer pour l'embrouilleur de service. C'est simplement que tu disposes des "nouveaux" (plus vraiment nouveaux) rad pour refroidir le GPU !Toutes les consoles actuelles disposent du meme Donc, en effet, fini le petit Add-on ! Oui, adios le Add-On, en même temps je suis pas certains de son efficacité.
Yo$h€e Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Non j'aime tous les sites/forums à bidouille comme GX, méta, xav et les autres, t'as pas tout lu toi, tu vas me faire passer pour l'embrouilleur de service. Je t'embete c'est tout Ca se voit que t'es un passioné ! Modifié le 14 mars 2008 par Yo$h€e
jahx Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Posté(e) le 14 mars 2008 bah je l'ai callé au dessus du nouveau rad
jahx Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 est-il vraiment utile a cette place la ?
Messages recommandés