Messages recommandés

Posté(e)

^_^ Bonjour à tous !!!!

J'avais déjà posé un tip sur ce sujet, mais apriori je me suis mal expliqué.... crying

Ma bobox :

• Disque dur changé (seagate 120GO)
  • Puce aladdin désactivable
  • Bios X2 4981.06 Perso (boot sur F:\unleashx.xbe)
  • Partitions C et E d'origine (dash + apps sur F:)
  • HDD Lockable (vérifié avec config magic)

Ma question ! :unsure:

Pour avoir accès au live sans être bannis, est ce qu'il me suffit de locker mon nouveau HDD (à l'aide de config magic par ex.) ?????

...ou alors faut il récupérer au prealable le hd key sur le HDD d'origine ..? ou est ce que l'on se fou completement du HDD d'origine ..?

blush Merci à vous de m'aider !!!

Posté(e)

:( toujours pas de réponse....

Peut être ais je mal formulé ma question..!? :wacko:

En fait ce que je veux savoir, c'est pour quelle raison il faut savegarder le password du HDD d'origine (si ce n'est pour le delocker depuis un PC par ex....)

Et d'autre part, est ce le fait de locker le nouveau HDD à l'aide de config magic est suffisant pour acceder au live..?

... en respectant les autres règles, bien sur !

(puce désactivée et part C et E d'origine....)

woot Help !! aidez-moi !?!?

Posté(e)

bon je vais te donner mon avis je pense que tu as juste besoin de locker ton hdd et pas besoin de ton hdd d'origine il faut juste que ton c soit propre car il me semble que sur le live il y a que la partition c: de scanné (sauf erreur de ma part)

voila bon courage

Posté(e)

oups j'ai oublié de plus lock pas ton nouveau hdd avec le hdd key de ton disk d'origine sinon tu auras une erreur de demarrage car tout hdd a son propre hddkey voila bonne journée

Posté(e)
bon je vais te donner mon avis je pense que tu as juste besoin de locker ton hdd et pas besoin de ton hdd d'origine il faut juste que ton c soit propre car il me semble que sur le live il y a que la partition c: de scanné (sauf erreur de ma part)

voila bon courage

Ok, je te remmercie.... c'est ce que j'ai fais ! partitions C et E nickel !! toutes mes applis sont sur F

... mais pour ma culture perso, à quoi sert la sauvegarde du HDD key et du passe du HDD d'origine...??

Posté(e)

le password hdd sert a pouvoir locker son disque manuellement avec des logiciel du style unlockx ça sert pour les personnes qui n'ont pas de puce et qui son obligé de locker leur disque pour pouvoir le mettre dans la console .

on fait un backup de la console, on prend l'eeprom.bin et un logiciel liveinfobeta

on selectionne le disque a locker et on obtient un password qui nous permet de locker notre hdd voila :)