Messages recommandés

Posté(e)

étant baseballeur (a la francaise c'est moche comme mot xD ) moi meme je dit oui !!!! c'est jeu est magnifique , évidement en france ca accroche moinsque aux USA et au Japon , mais pourquoi pas essayer ? en tout cas moi je suis fan , et la on ne voit qu'une petite partie du potentiel de la machine , en tout cas il vaut tres largement ce 9.5/10

Posté(e) (modifié)
C'est pas trop compliqué au niveau des règles quand on y connait rien ?? parce que moi à part la version ultra simplifié de la wii :unsure:

franchement pour te faire une idee prend la demo sur le store us ^^

c'est sur que au début y a des regles peu compréhensible , mais dans le global tu peux facilement jouer sans connaitre , perso je galere a taper dans la balle mais pour ce qui est du lancé (le pitch , le joueurs qui lance depuis le monticule au centre du terrain) c'est assez simple , si l'équipe adverse frappe tu dirige les jouers et en fonction de la touche que tu appuis sur la manette ils vont lancer la ou tu demande (croix pour lancer au marbre , rond pour la premiere base , triangle pour la deuxieme base et carré pour la troisieme base ) ,

perso je trouve le jeu vachement intuitif , et super beau .En tant que joueurs de baseball je trouve que c'est un jeu tres tres reussi .

une ptit trailer du jeu en passant ==> http://www.dailymotion.com/sephirothff/vid...b-08_videogames

sinon si tu veux connaitre les regles de base faut allez sur le site de la FFBS

Modifié par sephirothff