Invité OsTiE Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les codes pour les régions Pour la Météo! et une fois que je l'ai trouvé ou je le copie! Merci!
Dash22 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Salut, depuis la version de xbmc du 3.03.04 tu n'a plus besoin du code météo, tape juste le noms d'une grosse ville pres de chez toi.
jbs68 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 ... tout à fait vrai ! et de plus cela fonctionne bien !! Si tu as une version antérieur de XBMC (qui n'implémente donc pas cette fonction), il faut configurer le code de taville à la mano.... Mais toutes les explications sont inscrites dans le fichier XboxMediaCenter.xml L'exemple suivant est pour avoir la météo de Wuhan (chef lieu de la province de Hubei en chine...) <!-- get your area code from www.weather.com its the 4 character, 4 number bit after /local/ !--><!-- unitT is the units for temperature (F or C) unitS is the units for speed (K or M) !--><!-- refresh is the auto refresh time in minutes !--> <weather> <areacode>CHXX0138</areacode> <unitT>C</unitT> <unitS>K</unitS> <refresh>20</refresh> </weather>
Messages recommandés