Vidéos Gameplay De Mario Kart

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux , merci pour ton lien sky.

C'est assez paradoxal mais même si j'attend ce Mario Kart ( comme tous ceux de la serie a chaque fois) je ne peux m'empecher d'être léregement decus et de rester sur ma faim.

Peut-être blazé de certaine chose , Mario Kart c'est la base pour s'amuser avec ses potes mais sa fais un peu trop longtemps qu'on nous ressers le même plat ( c'est l'impression que j'ai quand je vois le nouvel opus)

Des decors qui existent deja pour la plupars , même si de nouveaux seront la.. A force de se reposer sur son succes je me pose la question..

Apres je trouve le graphsime "leger" , vous allez me répondre la n'est pas l'interet ( d'ailleur on s'eclate autant une version super nes ou n64) mais ce n'est pas une raison ,

Beau graphisme rime donc avec mauvais jeux ? Je ne pense pas ( pour certain) ,

Un Mario kart avec de superbe graphisme c'est tjs mieux qu'un Mario kart avec des graphimes qui date du game cube non ?

A mon avis faudras attendre une futur console Nintendo pour avoir un jeux a la hauteur des Tenors qu'on trouvent actuellement sur ps3 et xbox 360..

Sa nous empecheras pas de nous eclater sur ce New mario kart en attendant qui c'est un jour un opus qui"claqueras" comme on dit chez nous..

Edit : Le genre de detail que je trouve trop laid ( serieux ) vous avez mattez le public dans la video ? Il et composé de Miiii... Cooll <_<

Modifié par djcri
Posté(e)

Salut,

Quelqu'un sait si on pourra choisir de tourner soit avec la croix soit en penchant la manette?

Perso, je préfère la croix (plus réactif) même si je me suis bien gavé avec Xcite truck...

Posté(e)

@ jjuull :

D'après le site 1up qui a eu la chance de mettre la main sur une version jouable de Mario Kart Wii, le jeu de courses de Nintendo offrira le choix entre 4 types de maniabilités différentes. Comme c'est déjà le cas sur Super Smash Bros Brawl, le joueur pourra ainsi opter pour la configuration avec laquelle il se sent le plus à l'aise entre les mouvements à la Wiimote, le pad Gamecube, le pad Wii Classique ou la combinaison Wiimote/Nunchuk. Voilà une nouvelle qui devrait ôter un poids à de nombreux joueurs qui craignaient déjà une maniabilité bancale comme tant d'autres jeux de courses sur la console.

wait and see comme on dit :)

Posté(e)

Ah merci de ta reponse scc007

Je pense que j'opterai pour la pad gamecube pour retrouver les sensations "à l'ancienne"

Je suis bien impatient, je joue plus à la wii depuis plusieurs mois.