Newserator Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Nintendo lancera son service WiiWare, qui permet d'acheter des jeux pour la Wii en ligne le 25 mars au Japon. L'interface de WiiWare indique le nombre de points que l'on possède sur son compte, et propose différents moyens de recherche (par éditeur, par genre, par titre du jeu...). Dés son lancement, des titres de Nintendo, de Konami Hudson et de Square Enix seront disponibles : oKiraku Ping Pong Wii (le Ping Pong facile Wii) (500 points, donc 500 yens/3,20 €), le Solitaire de l'Ange (500 points, donc 500 yens/3,20 €), Star Soldier R de Konami Hudson (800 points/5,06 €), Mina no Pokémon Makiba ("Les pâturages communs Pokémon"), Puzzle de mots aux lettres exactes (1 000 points, donc 1 000 yens/6,35 €), SakuSaku Animal Panic (1 000 points, donc 1 000 yens/6,35 €), Dr.Mario & SaikinBokumétsu ("Extermination de Virus du Dr Mario") et Lonpos (1 000 points, donc 1 000 yens/6,35 €). Final Fantasy Crystal Chronicle coûtera 1 500 points, donc 1 500 yens/9,50 €. La plupart de ces jeux restent des assez simples, d'où des prix sympathiques. Ces jeux ne seront disponibles que via le Net. Source : EreNumerique.fr Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=971
Miles Prower Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 En espérant que, contrairement aux jeux Virtual Console, on puisse utiliser ce service sur certaines télévision haute-définition avec le câble YUV...
mollko Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 En espérant que, contrairement aux jeux Virtual Console, on puisse utiliser ce service sur certaines télévision haute-définition avec le câble YUV... +1 car je suis comme toi , mon cable yuv et ma tv Full HD ont pas l air de s'aimer beaucoup avec la wii...
Messages recommandés