Kozeidon Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir la Wii et je cherche des jeux qui font bouger à la manière de Wii sport! Y a t'il des jeux sympa dans ce style?
NiCoKeN Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Si tu veux te fatiguer devant ta wii, je te conseille "Rayman et les lapins encore plus crétins" "Mario et Sonic aux jeux olympiques" Ce sont des jeux à mini-jeux. Pas mal de mini-jeux sont physiques et on a l'impression de se dépasser quand on bat un record. bye
Kozeidon Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 Bon,je vais voir ça alors! Lequel est le plus physique sinon? Existe t'il des jeux physiques avec une histoire?
mellika Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Bon,je vais voir ça alors! Lequel est le plus physique sinon?Existe t'il des jeux physiques avec une histoire? salut ta wario ware smooth moves aussi!!! bien sympa!! mario party 8 meme si il bouge pas enorme Modifié le 13 mars 2008 par mellika
Shakin Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Le mois prochain il y aura Wii Fit, tu auras de quoi bouger ^_^ @
Messages recommandés