Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas Cod4 ......Si j'adore les Fps mes bon si il est sorti sur pc et xbox avant c'est qu'il y a une raison puis j'ai pas acheter ma ps3 pour se genre de jeu, tous ce qui sort sur pc j'aime pas a l'exception de Ut3 .

Faite moi changer d'avis...... puis j'ai meme pas suivi les infos .. le 1 sort en fin d'année et la 2 plus tard cest sa ? enfin sa m'interesse pas trop pour l'instant je verrai une fois qu'il seras sorti puis en fin d'année c'est Rpg time et beaucoup de jeux sorte .......

Posté(e)

si il est sorti avant sur xbox 360 et pc c'était un projet sans éditeur au début ..., ou encore le retard des dev kit ps3 qui sont apparue 1 ans après ceux de ms ..., bref si tu ne l'as pas tester que ca soit sur 360/pc/ps3 il vaut le coup !, c'est juste un petite perle comme on en voit rarement.

Posté(e) (modifié)

Je réitére ma question qui a été effacer? :blink: pourquoi le post officiel Bioshok 1 a été effacer?? le jeu va sortir sur PS3 donc j'imagine que des personnes on envie de parler du jeu dans le post appropriée sans que les infos des 2 opus se chevauchent.. ;)

Modifié par florent360PS3
Posté(e)

Si tu prenais la peine de verifier avant de poster, tu aurais vu qu'il s'agissait tout simplement d'une erreur, en effet un simple glissé sur un bouton permet de faire une fermeture...il y a presque une semaine qu'il est réouvert... :rolleyes:

Posté(e)

la régle c'est en général "un topic par jeu"... pour que ce soit plus claire pour tout le monde et améliorer la recherche via l'outils.

Après c'est la loi de la jungle ici, premier arrivé premier servi... donc le premier topic vivant reste en général le seul sur le jeu, sauf exception :)

Tu peux je pense avoir les même info dans ce topic que dans l'autre...

Et "si" le titre te dérange (le ?) tu peux demander a un modo ou l'auteur du sujet de l'éditer je pense :P

++

PS: t'es faché avec nico toi non? lol