Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après l'annonce récente de Take Two Interatif, qui venait d'officiellement déclaré la mise en chantier de Bioshock 2, jeu tout droit sortie d'une récente license mais désormais très connue et apprécier chez Microsoft et sa Xbox 360, Take Two semble ne pas avoir jouer franc-jeu.

biosho10.jpg
En effet, l'éditeur semble avoir délibérement ne pas avoir annoncer de support pour son jeu et aller jusqu'à affirmé qui ne serait pas exclusif à la Xbox 360.

Il est encore trop tôt avant de se réjouire de cette nouvelle, d'autant que Take Two n'a pour l'instant, fait semblant de ne rien voir dans cette rumeur, et n'a donc ni infirmé, ni affirmé l'exactitude de cette annonce.

Un gros Wait And See est donc nécessaire, mais cette rumeur si elle s'averait exact pourrais combler de nombreux joueur en manque d'ambiance sous-marine et gloque...

SOURCE

Posté(e) (modifié)

non je ne crois pas, il y'a eu une annonce , le studio qui cherchait, des devs ps3, mais aucune précision..

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)
le 1er n'etait deja pas prevu sur ps3 ??

Au tout début oui, ensuite la version a été annuler, puis des rumeurs revenait sans cesse sur une version PS3, puis démentie, puis une autre une rumeur, puis redémentie, etc.. :P

Je serais pas étonner de voir le 2 débarquer sur PS3, en plus il me semble que ce n'est pas une suite direct du 1, donc niveau scénario ca ne posera pas de probléme.

Modifié par florent360PS3
Posté(e)

ils sont entrain de faire monter les enchères, pour ceux qui ont zappé l'épisode du rachat par MS ou EA de take two...

sinon, ça serait une bonne nouvelle que ce soit du multi, ce que je préfère, chacun peut jouer, et pas les exclues à la con qui en plus ne rapportent rien au joueur...

mais bon la fin des exclues, sous entendrait aussi, une seule plateforme ;S indirectement :D

bref, pour le jeu, le 1 était grandiose, moi qui aime pas cette période 1960 bien ancrée dans le jeu, et les fps, maintes fois vu et revus..

or là c'est une bombe, une histoire sublime, et prenante.

je l'ai pas encore terminé,parce que je veux en profiter pleinement et le soir, dans de bonnes conditions, ce n'est pas un fps classique, qui peux se jouer comme ça.

l'histoire l'intrigue, etc, fait partie de l'expérience.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

le 1 est prévu pour septembre, donc le 2 plus aucun doute !!

Après plusieurs rebondissements, des rumeurs toujours plus démenties, BioShock verra le jour sur Playstation 3.

C'est en effet le site ecanadanow et le magazine EGM qui révèlent que la version PS3 du jeu sera disponible en Septembre prochain. Pour nous remercier de l'attente cette mouture Playstation 3 se verra targuer de contenu supplémentaire (déjà disponible sur 360 et PC en téléchargement) et des graphismes revus à la hausse.

Cependant notre prudence légendaire dit : Avant de sortir le champagne, klaxonner dans les rues, prévoir de larguer votre chérie pour Septembre... attendons le communiqué de Take Two qui ne saurait tarder.

http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshoc...r-ps3-8234.html

Modifié par raitoN
Posté(e)

Quand tu vois que Tales of Vesperia va sortir aussi sur PS3 finalement, que Mass effect ne devrait pas non plus rester une exclu., qu'est-ce qu'il va rester à la 360 ? :fouf: y'a pas de jeux sur PS33333 !! :D =>

Enfin bref tant mieux pour tout le monde (même si le jeu que j'attend vraiment ce serait plutôt Dead rising ggne )

Posté(e)
Quand tu vois que Tales of Vesperia va sortir aussi sur PS3 finalement, que Mass effect ne devrait pas non plus rester une exclu., qu'est-ce qu'il va rester à la 360 ? :fouf: y'a pas de jeux sur PS33333 !! :D =>

Enfin bref tant mieux pour tout le monde (même si le jeu que j'attend vraiment ce serait plutôt Dead rising ggne )

Take2 n'a rien confirmé donc patience, pour Mass Effect la trilogie est exclusive à Ms pour le reste c'est le jeu ma pauvre lucette Ms comme Sony perdent des exclus c'est le marché !!

Pour Dead Rising peut ou aucune chance de la voir débarquer sur PS3 mais peut-être la suite qui est apparement en chantier.

Et pour ce qui est de ta petite remarque " que reste t'il à la 360 " , la liste est tellement longue qu'on ne prendra pas la peine de la faire !! rollwink

Ce qui est sur c'est que le catalogue de la PS3 s'étoffe de plus en plus, manque plus qu'une qualité égale ( ou pourquoi pas supérieur ) au version 360 pour faire plaisir à tout le monde !!

Ciao.

Posté(e)

Il dis ca car au début, la PS3 perdait ses exclus. Maintenant, avec les ventes qui décollent, c'est l'inverse. Les exclus 360 sont portées sur PS3.

Idem pour la qualité égale des jeux PS3, les jeux multi deviennent maintenant plus beau sur PS3, beaucoup le disent dans d'autres topics ;)

++

Posté(e)

@mike14 : mass effect n'est pas une exclu ms, le studio bossait pour ms, mais maintenant que EA les a rachetés ..., dernière news il était pas sur que ca soit une exclu 360, du moins temporaire

pour Dead rising la c'est ue exclu du moins pour le 1er

++

Posté(e) (modifié)

Normal Sony a fournit ses kits de dev tellement tard que forcément il n'était pas possible de travailler en parallele sur les 2 versions, voilà pourquoi il y a eu beaucoup d'exclu (du moin de faite) qui sont sorties sur 360 au début.

Pour les comparaisons entre versions je ne sais pas où tu as lu tout ça. Ca concerne quel(s) jeu(x)? J'aimerai bien voir ça par moi même car de ce que j'en ai vu c'est toujours plus aliasé sur ps3 et pour moi c'est rédhibitoire (Grid pour dernier exemple en date).

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)
@mike14 : mass effect n'est pas une exclu ms, le studio bossait pour ms, mais maintenant que EA les a rachetés ..., dernière news il était pas sur que ca soit une exclu 360, du moins temporaire

pour Dead rising la c'est ue exclu du moins pour le 1er

++

La trilogie avait été annoncé exclusive à la 360 maintenant si ça a changer faut le montrer. Pour Dead Rising j'ai rejoind ton idée.

Il dis ca car au début, la PS3 perdait ses exclus. Maintenant, avec les ventes qui décollent, c'est l'inverse. Les exclus 360 sont portées sur PS3.

Idem pour la qualité égale des jeux PS3, les jeux multi deviennent maintenant plus beau sur PS3, beaucoup le disent dans d'autres topics

Encore une chance que la PS3 récupère des jeux sinon elle serait déjà fini !! pour la qualité des jeux pouvant tester tranquillement les versions de chaque support je ne vois pas ou ils sont meilleurs :blink: car c'est litéralement l'inverse ... la qualité des multi-support est meilleur qu'au début mais ce n'est toujour pas ça.

De toute façon, je pense que éditeurs tiers feront du multi pour tous leurs jeux si le marché deviend homogène, avant ils pouvaient devellopper un jeu et le rentabiliser avec la PS2 seule, aujourdhui ce n'est plus la même histoire.

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e) (modifié)
De toute façon, je pense que éditeurs tiers feront du multi pour tous leurs jeux si le marché deviend homogène, avant ils pouvaient devellopper un jeu et le rentabiliser avec la PS2 seule, aujourdhui ce n'est plus la même histoire.

Carrément d'accord avec toi. Il faut faire rentrer le plus d'argent possible.

Pour les différences entre les jeux multi, le dernier est DBZ Burst Limit, avec une meilleure qualité visuelle sur PS3 à tous les niveaux, version 360 plus floue, etc. Après c'est un avis général, moi ca m'est égal ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e) (modifié)
Pour les différences entre les jeux multi, le dernier est DBZ Burst Limit, avec une meilleure qualité visuelle sur PS3 à tous les niveaux, version 360 plus floue, etc. Après c'est un avis général, moi ca m'est égal ;)

++

De toutes les comparaisons que j'ai fais il en ressort toujours plus d'alising sur ps3 et un effet de flou sur 360. Je ferais la comparaison de ce dbz cette arpem si je peux.

Modifié par MythiK
Posté(e)

??? j'ai aps compris la un jeu typiquement xbox pc ? c'est juste une merveille ce jeu, peut être que c'est un fps, et que tu aime pas ce genre ?? mais la c'est pas du cod4 ..