pinpinbmw Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 salut voila je viens d acquerir une wii ,je voudrais la formater mais il me demande le code de securiter ,le probleme c est que j ai acheter cette console dans un magasin d occasion et qu ils n ont pas le code donc je voudrais savoir si il etait possible d effacer la code ?????? merci de votre aide
pinpinbmw Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 salutvoila je viens d acquerir une wii ,je voudrais la formater mais il me demande le code de securiter ,le probleme c est que j ai acheter cette console dans un magasin d occasion et qu ils n ont pas le code donc je voudrais savoir si il etait possible d effacer la code ?????? merci de votre aide voila je me repond tout seul , d envoyer un mail avec le scanne de votre pieces d itendité , le numero qui est afficher apres avoir fait 2 "j ai oublié " dans code parental et son numero de telephone auquel il peuvent vous joindre et en moins de 3 heures il vous rappel et vous donne un code pour supprimé le code de securiter. j espere que cela servira a qql 1. @++++
Messages recommandés