Gafga Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 La demo dispo aujourdui sur le ps store euro est toujours une version 1, la meme que j'avais sur le qore4 finalement il va falloir attendre la version finale pour voire de jolie vegetation verte... http://www.vertigogaming.net/HUD/newmotorstormcompare.jpg
aliasjim2000 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca aurait cool de leur part de mettre a jour la demo histoire de voir un peu l'évolution du jeu... Faudrait attendre la galette finale.. Dommage..
locoman Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Grosse déception cette démo quand même...
Miles Prower Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'avoue, c'est pas franchement agréable à regarder (les arbres sont immondes !), avec des textures douteuses et une gestion de caméra pas franchement génialement choisie (ça vibre trop quand on boost)…
Invité diskret Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 vous me rassurez! C'est "normal" alors que les décors (arbres, feuilles, végétation) brillent et agressent la pupille? J'ignorais ce détail et j'ai été un peu surpris. Cela étant le jeu possède il faut le reconnaitre un moteur physique vraiment solide, et même si je ne suis pas super fan de ce type de jeu, je pense qu'il s'agit là (à condition de corriger les détails de verdure) d'un hit!
Aglaeetsidoni Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut j'ai essayer cette démo et je suis vraiment pas emballé. c'est pas cette démo qui me donne envie d'acheter le jeu
Gafga Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourtant le jeu va dechirer Video review : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/965107/m...iew_101708.html
Gafga Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Autre video review superbe http://www.gametrailers.com/player/41871.html
locoman Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais en gros c'est motorstorm 1, avec des petits trucs en plus et des nouveaux décors... à priori un meilleur motorstorm quoi !
gwenlaureng Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mouais, t'as bien resumé locoman, c'est la seule idée que j'ai retiré de la démo : c'est Motorstorm 1 à quelque chose, avec de nouveaux circuits. D'occaz pour moi, car fan du premier quand même ++
raydenxxx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 wai ben pareil... j'ai testé la démo... je me suis dit: "chouette, des nouveaux véhicules et des nouveaux circuits..." sinon aucune évolution notable... Limite ils auraient sorti ça en add on ça m'aurait moins choqué et j'aurai foncé. ++
pereprimus Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 wé.;.. après avoir testé la démo, bah je rejoins les avis au dessus, je vais prendre le temps de bien le tester en magasin avant de le prendre éventuellement, j'attendais mieux je dois dire....
Gafga Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) N'importe quoi...... a ce compte la n'acheter aucun jeux qui est une "suite" si c'est pour dire cela , cest vrai que les fan de motorstorm aurais voulu un ballon de foot des vaisseaux a la wipeout sans oublier un yoda et un dark vador jouable.... Modifié le 22 octobre 2008 par Gafga
raydenxxx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 rroooo tu saoules toi... Toi tu aimes ton PES on te dis rien... On a bien le droit de ne pas aimer, on a pas dit "c'est nul" mais "mouai bof j'aime pas, j'attendais mieux", on a encore le droit non? Désolé mais aux vues de la démo, a part des nouveaux circuits et nouveaux véhicules ben y'a pas grand chose de plus jouissif qu'avant. Après que ca te plaise ou non, c'est ce que je pense. ++
mikratek Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et bien moi aussi tout comme vous, surtout avec les autres jeux qui arrivent c'est dur de donner 70€ pour motorstorm2. Deja que la demo sur le PSN est la meme que la demo beta. Je vois deja le jeu a 70€ et qui de part son contenu sera detourner par des packs vehicules/circuits en vente sur le store. (on ouvre les pari ?) Pas acheter Pure, trop "Quad" motorstorm et pas mal le fait de taper l'adversaire en moto j'adore mais demo trop peut demonstrative le comble pour une demo. Je pense me diriger vers le premier en platinium, il me semble que les packs du store sont inclus (si on peut confirmer) sinon j'attends vos retours vous l'aurez compris surtout du contenu
CodeLestat7 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 +1 en fait il est un peu plus joli, mais la licence m'a gavée avec les premières images qu'on nou avait donné style killzone 2 ( blablabla vrai temps réel ) et m'a dégouté du jeu, le 1, il est "sympa" sans plus, j'en avais attendu trop, et le deuxième s'il a l'air plus beau, et peut être fun, est encore trop proche d'un 1.5 ^pour le jeu, mikratek, hélas, com dab, ce ne sera pas "inclus" dans le BR, mais avec "au mieux" les codes à télécharger, comme COD4 en spécial éd, mais je pense que ce sera plus le jeu, nu sans, AUCUN truc.. par contre au japon, est enfin sortit la version BR de GT prologue, version 3 avec toutes les MAJ! bientôt en europe NNN:/
Le Duc Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) J'ai maté un tas de vidéos, je suis un gran fan du 1er, mais il faut avouer que Motorstorm a perdu de sa superbe. Il sera mien, mais ce n'est plus la claque technique qu'il avait représenté à la sortie de la console. Pure est passé par là et m'a plus impressionné, même si je préfère motorstorm. Modifié le 23 octobre 2008 par Le Duc
locoman Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Moi aussi j'aime Motorstorm mais celui là ce sera en occaze et pas pour tout de suite avec tous les jeux qui sortent faut choisir le meilleur... et puis j'ai pas fini le premier opus donc je vais me remettre au 1 en attendant de trouver le 2 pas cher. Modifié le 23 octobre 2008 par locoman
Gafga Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tener liser le teste de p3live et vous verer que ce n'est pas un simple add-ons http://www.play3-live.com/jeux-ps3/motorstorm-2.html
raydenxxx Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 en import pourquoi pas... a 40€... mais pas a 70€ avec tous les jeux qui sortent... ++
CodeLestat7 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tener liser le teste de p3live et vous verer que ce n'est pas un simple add-ons http://www.play3-live.com/jeux-ps3/motorstorm-2.html c'est cool que tu sois aussi motivé, que tu défendes ton jeu, comme ça mais bon, on a le droit de ne pas apprécier autant que toi, et puis, un article ps3 sur un site ps3 pour un jeu fait pas sony ça sera surement un jeu sympa mais bon, pas aussi bon qu'on aurait aimé après pure ( même s'il y a plus de véhicules) et le 1.
Icebergtuscani Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faudrai peut-être attendre que le jeu sorte avant de dire j'aime ou j'aime pas , non ???
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est là tout l'interêt des démos jouables, se faire une opinion sur un jeu avant sa sortie ou avant de l'acheter
hoosehot Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vous êtes sourds? Gafga vous a dit de lire son test!!!! Alors maintenant tout le monde au travail, apprenez le test par coeur et allez acheter le jeu c'est compris?!!!!!!!!!!!!! ++
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, hoosehot crie alors j'ai fait l'effort. Et je confirme : "Les habitués du premier MotorStorm se sentiront comme à la maison" lol. On n'apprend pas grand chose dans ce test si ce n'est qu'il s'agit du même jeu avec des modes de jeu plus evolués, ce qui ne constitue pas pour moi un motif d'achat. Et je suis d'accord avec raydenxxx, on pourrait penser à un add-on. Cela dit, ceux qui n'ont pas joué au premier, foncez, parcque Motorstorm, ça envoie du lourd quand même. Pour ceux qui ont trop joué au premier, ça sera peut être en occaz comme moi ++
Messages recommandés