Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Ayant eu Motorstorm 1 et pour l'avoir bien aimé, j'ai testé

la demo du 2 et je le trouve très bien aussi.

Quand on voit les licences PES, FIFA, Resident evil,.... entre

chaque version on ne peut pas dire qu'il y a à chaque fois

des améliorations énormes, c'est la même chose pour Motorstorm.

Si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 mais faut penser qu'il n'y

auras pas cet aspect découverte du genre et va peut être vous lasser,

si vous n'avez pas joué au 1 essayez le 2 car c'est un très bon jeu si

vous aimez le style.

A+

Toi tu n'as pas testé Fifa depuis un moment, sur la version 08 il ont fait la révolution. (Gafga si tu réponds et si tu aimes le challenge essaie de pas faire de fautes d'orthographe ;) )

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les 1ers Gueux qui auront le jeu pourraient ils répondrent à cette question SVP :

Y'a t'il possibilité de jouer au volant dans cet opus?

Merci

(dans le 1, la direction fonctionnait, mais impossible d'avoir l'accélerateur et le frein sur les pédales, dommage...)

Posté(e)

Salut. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster cette annonce, mais je voulais vous (seulement à un veinard :)) faire profiter de cette offre. J'ai un pote qui a acheté le pack PS3 80GB + MotorStorm Pacific Rift et qui veut revendre le jeux. Uniquement en main propre en région parisienne. 55 euros emballé, en mp.

++

Posté(e) (modifié)

J'ai pu y jouer pas mal de temps, et c'est une petit bombe :) (pour info j'ai déjà le 1) graph nikel, gameplay nikel, pas mal de course, les nouveaux terrain sont excellent et ca change beaucoup par rapport au 1, et le mode splitté.. trop bon, me reste plus qu'a bloquer comme un dingue sur le online.

Modifié par florent360PS3
Posté(e) (modifié)

Moi aussi finalement j'ai pas resister :)

Le jeu est bien cool mais bon sang ou est la musique in-game si sony n'utilise pas ses fonctions dans ses jeux on va pas aller bien loin.

Ensuite et bien encore un jeu en 720p :(

La video d'intro enorme wow

Edit : Je ne sais si ca a etait dit mais le Online est full zone ;) Par contre pour le support volant je peux pas tester Le Duc.

Modifié par mikratek
Posté(e)

euh tu fais comment pour jouer en selectionnant ton serveur ???

Car moi j'ai trouvé le online trop dirigiste, j'ai pas trouvé d'option possible.

Enfin sinon les nouveau circuit ca change radicalement avec le premier, c'est fournit et tres beau visuellement ;)

JE regrette pas pour le moment mon achat ;)

Posté(e)

Je l'ai acheté aussi le jour de sa sortie et je me répond donc si ca interesse d'autres gueux : le pédalier n'est pas reconnu, donc, comme dans le 1, on a que le volant, donc, c'est pas jouable. Dommage, ca l'aurait bien fait en vue interne... :encolere12:

Posté(e)

bon ben voilà je me suis décidé à l'acheter et ça va je m'attendais à pire, finalement je vais bien prendre mon pied je le sens, c'est pas le jeu de course du sciècle mais c'est quand même un peu plus qu'un motorstorm 1,5 en tout cas très fun

Posté(e)

je suis quand meme alluciné de voir que tout le monde s'attendait a une daube!!!

C'est quoi le probleme ????

Moi perso je l'attendais avec impatience et je l'ai pris sans voir les tests et je regrette pas du tout ;)

Posté(e)

Ben tout le monde a réagi face à la démo qui n'est pas tout à fait représentative du jeu, si le jeu était comme la démo je l'aurais pas acheté c'est clair, maintenant il est mieux, et c'est tant mieux, mais ce n'est pas une bombe pour autant hein, il est fun et quelquepart c'est ça le plus important

Posté(e)

On a jamais dit que c'était une daube ! Loin de là au contraire... on a juste dit que c'était un Motorstorm 2 amélioré et je pense qu'on n'est pas loin de la vérité ! Ce qui pour le possesseur du premier opus ne légitime pas l'achat du 2ème opus...

Le problème vient du fait qu'il y a tellement de jeu qui sortent qu'il faut savoir faire des sacrifices... la plupart l'on bien dit Motorstorm 2 sera bon mais mérite d'être acheté en occasion pas au prix fort !

Posté(e)

En tous cas, je le trouve plus dur et beaucoup plus fourbe que le 1er. Y'a des pièges partout, des cailloux bien placés, du contraste au maximum, des zones bien complexes et parfois en aveugle, bref, c'est pas pour les lopettes! :fou:

Posté(e)
je suis quand meme alluciné de voir que tout le monde s'attendait a une daube!!!

C'est quoi le probleme ????

Moi perso je l'attendais avec impatience et je l'ai pris sans voir les tests et je regrette pas du tout ;)

Fais gaffe quand meme j'ai eter banni 48H pour avoir pris la defence de motorstorm ...

Posté(e) (modifié)

Ah Ok j'attend toujours le mail pour mexpliquer pourquoi, puisque vous etes accro au formule de politesse sur se forum :oki:

new teste motorstorm 2

onglet2_hg.gifVerdictonglet2_hd.gifangle_blanc_hd.giftest_solo.gif

Solo16 / 20test_multi.gif

Multi16 / 20coupcoeur.jpg

Simple mise à jour ou véritable suite ? C'est bien la question qui nous a brûlé les lèvres pendant toute la campagne promotionnelle de MotorStorm : Pacific Rift. Si le titre a clairement gagné en confiance grâce à une réalisation de feu, des sensations de vitesse bien présentes et un frame-rate qui ne bronche jamais d'un cil, il déçoit encore un peu pour tout ce qui est du contenu, pas assez imposant pour effrayer la concurrence. Néanmoins, un gros effort sur le multijoueur a été opéré, avec la possibilité de jouer en ligne et jusqu'à quatre en écran splitté, ce qui assure un SAV de très bonne facture. Et puis, il serait dommage de bouder notre plaisir quand un jeu parvient à nous contenter de la sorte.

angle_blanc_bg.gif

fleche_bd.gifLES PLUS

Réalisation somptueuse

Fluidité à toute épreuve

Sensations de vitesse ébouriffante

Pouvoir refroidir son moteur

I.A. pas bête du tout

Embranchements multiples

La variété des engins

La variété des environnements

Ca va à 100 à l'heure

Jouable en ligne et à 4 en écran splitté

fleche_bd.gifLES MOINS Conduite des quads et des deux-roues qui manque de souplesse

La fragilité des véhicules

Bande-son qui ne colle pas à l'ambiance

Certaines textures sont vraiment très laides

Le design des pilotes est vraiment cheap

Seulement deux vues possibles

Contenu toujours aussi maigrichon

Jeux actu.com

Modifié par Gafga
Posté(e)
Ah Ok j'attend toujours le mail pour mexpliquer pourquoi, puisque vous etes accro au formule de politesse sur se forum :oki:

T'as insulté la communauté et tout le monde l'a en travers. Et le pire c'est que tu continues la provoc :mellow:, fais un effort s'il te plait.

16/20 ça fait toujours un petit jeu correct ^^

++

Posté(e)
Le problème vient du fait qu'il y a tellement de jeu qui sortent qu'il faut savoir faire des sacrifices... la plupart l'on bien dit Motorstorm 2 sera bon mais mérite d'être acheté en occasion pas au prix fort !

C'est la tout le paradoxe : le jeu est suffisamment bon pour être acheté, mais pas à 70€ donc en occasion plus tard. Donc en gros, on achète un peu sans encourager les développeurs derrière, et je trouve ça plutôt dommage. S'il coutait 40€ en provenance directe des distributeurs, je prendrais aussi et favoriserait même ce canal plutôt que l'occasion pour “voter” envers le studio derrière, en quelque sorte.

À la place, ils vont perdre ma vente ; ce sont les boutiques de jeux qui auront la marge et non les dev'. Dommage, car il est vraiment très sympa - mais les jeux sont généralement trop chers.

Posté(e)
En tous cas, je le trouve plus dur et beaucoup plus fourbe que le 1er. Y'a des pièges partout, des cailloux bien placés, du contraste au maximum, des zones bien complexes et parfois en aveugle, bref, c'est pas pour les lopettes! :fou:

Alors la tout a fait d'accord avec toi ;)

Je sais plus qui disait que heureusement que la démo ne refetait pas le jeu final !!! a ca j'ai envie de demandé si tu as joué a la demo ainsi qu'au jeu ???

Car perso je vois pas sur ccette course de difference entre la démo et le jeu. Apres quand tu regarde d'autre niveau la par contre c'est la grosse baffe dans la gueule.

Enfin moi je suis pleinement content de mmon achat apres chacun fait ce qu'il veut ;)

Posté(e) (modifié)

Fait comme moi n'achete plus tes jeux dans les boutiques a 70euros ou tres rarement !

D'apres les screens qu'on avais poster ici on voyai nettement la difference entre la demo et le jeu finale ( texture plus verte et rajout de decort ) apres si tu ne vois rien bas..... je sais pas.. en plus c'est clairement le circuit le plus banale du jeu .

Je vais pas tarder a recevoir ma version :ok: , je ne vous dirai pas ce que j'en pense

Modifié par Gafga

Annonces