morpheus92 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, Encore une bonne nouvelle : Encore plus tôt la sortie ++
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Mdr ceux qui dise que c'est un addon alors qu'il jous a fifa09 16 circuits 8 classe de vehicules des temps de chargement beaucoup plus court des costumes et peinture a gagner des trophées mode festival retravailler mode elimination mode time attaque online retravailler ecran partager a 4 etc etc Si toute les suite "addons" pouvais etre de cette qualiter la Modifié le 24 octobre 2008 par Gafga
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah lol, nouveaux circuits, véhicules, trophées, peintures (oh ! peintures quand même ), mode de jeu...définition du add-on Et j'aime pas les jeux de foot, s'il y a bien un domaine surexploitant qui se moque des joueurs, c'est bien lui lol. ++
morpheus92 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 ... et puis franchement on s'en tape !! Add-on, pas add-on que ceux qui veulent l'acheter (comme moi) le prennent et que ceux qui estiment que ça ne vaut pas le coup prennent autre chose, ça ne nous empêchera pas de jouer et de s'éclater. Exactement comme ceux qui estiment que FIFA 09 ou PES 2009 représentent une évolution suffisante pour investir de nouveau 70 €. A la longue ce débat devient stérile, ce qui a de l'importance pour X ne revêt pas nécessairement le même degré d'intérêt pour Y. ++
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tout à fait Mais chacun a ses petits arguments pour l'acheter ou ne pas l'acheter, c'est marrant. Certains voudraient du concret aussi pour se décider, suite à la deception éventuelle en jouant à la démo. ++
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Gafga quand il défend un jeu il fait pas semblant Chacun ses gouts hein, faudrait comprendre un peu dans la vie. ++
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi la demo je la trouve pas terrible car je sais que c'est une demo de 40% du jeu....... contrairement a ce que les site de jeux video nous on dis !!
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) ben s'ils sont pas foutus de nous filer une démo du jeu fini alors qu'ils en ont la possibilité c'est un peu du foutage de gueule lol. Et ca risque surtout de leur faire perdre des clients (la preuve) ++ Modifié le 24 octobre 2008 par raydenxxx
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Justement si des gens sont asser stupide de se baser sur un teste ou sur une demo bas on ne peut rien pour eux........ la demo a 40% est deja beaucoup mieux que motorstorm1 avec un vehicule en + moi je trouve que les demos sont la pour nous conforter dans le choix de prendre un jeux et non pas de decouvrir un jeux .... enfin moi c'est mon point de vue personnelle inutile de lire un teste ou de jouer a une demo pour savoir si ou non j'achete telle ou telle jeux... j'ai deja ma liste de jeux pour la fin d'années dans ma tete . Toute facon maintenant la clientelle n'est plus fideliser ..... ta des gamin de 13ans qui ont une ps3 et qui peuve acheter des jeux suivant des demos pourri ou non .... Modifié le 24 octobre 2008 par Gafga
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Justement si des gens sont asser stupide de se baser sur un teste ou sur une demo bas on ne peut rien pour eux........ C'est un peu le but de la démo quand même, donner l'envie d'acheter le jeu. ++
ThaBoss Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi la demo je la trouve pas terrible car je sais que c'est une demo de 40% du jeu....... contrairement a ce que les site de jeux video nous on dis !! là c'est trop gros quand même 40% du jeu je veut bien que ça ne soit pas la version finale mais dire que c'est moins de la moitié ... il ne sont pas assez con pour mettre une version pourrie en démo pour rebuter les gens
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Bas si justement la demo de Ms2 etait une version 40% sur le quore usa et euro ... c'etait juste un avant gout ... comme toute les demos .. au moins quand tu acheteras le jeu tu auras du 100% et si tu l'achete pas parce que tu crois que la demo est representative du jeux bas c'est tampis pour toi .... cest toi qui y perd sony sans fou de quelque vente en plus ou en moins...sa permet de fideliser un seul type de personne je trouve sa bien et chez moi c'est comme cela que sa se passe.. il a ses fan fideliser depuis le 1er volet, les autres se sont que tu bonus ! Modifié le 24 octobre 2008 par Gafga
CodeLestat7 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai une idée, raydenxxx, si il nous plait pas le jeu finis, à 100% , gafga, nous le rembourse ? ok lol ( je sens que même s'l est bon, on dira l'inverse
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) cette idée me va... car comme pour PES, il doit avoir des actions chez l'editeur ++ PS: pour info j'ai le 1, que j'ai fini en deux jours et que j'adore toujours autant PS2: en fait je lui échangerai contre un bescherelle et un dico Modifié le 24 octobre 2008 par raydenxxx
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bas si vous acheter un jeux et qu'i vous plais pas c'est que vous avez un blem les mec
ThaBoss Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bas si vous acheter un jeux et qu'i vous plais pas c'est que vous avez un blem les mec tu sais l'égout et les couleurs ...
Icebergtuscani Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi la demo je la trouve pas terrible car je sais que c'est une demo de 40% du jeu....... contrairement a ce que les site de jeux video nous on dis !! là c'est trop gros quand même 40% du jeu je veut bien que ça ne soit pas la version finale mais dire que c'est moins de la moitié ... il ne sont pas assez con pour mettre une version pourrie en démo pour rebuter les gens De ce que j'ai pu lire a droite et a gauche... Ceux qui ont eu la chance de le tester en allemagne fin aout lors de la game convention semble indiquer que la démo n'est éffectivement pas représentatrice des qualités da la version a laquel ils ont pu jouer...
gwenlaureng Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah voila, c'est bizarre, pour ne pas dire absurde. La démo doit donner envie d'acheter, il te file une pâle copie du 1er terminée à 40%, forcément, ça donne pas envie lol. Et s'ils se disent "en disant aux joueurs que c'est une version à 40%, ils vont même pas pouvoir imaginer le résultat final et vont se ruer sur le jeu à la sortie" euh...
epervier Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut, Ayant eu Motorstorm 1 et pour l'avoir bien aimé, j'ai testé la demo du 2 et je le trouve très bien aussi. Quand on voit les licences PES, FIFA, Resident evil,.... entre chaque version on ne peut pas dire qu'il y a à chaque fois des améliorations énormes, c'est la même chose pour Motorstorm. Si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 mais faut penser qu'il n'y auras pas cet aspect découverte du genre et va peut être vous lasser, si vous n'avez pas joué au 1 essayez le 2 car c'est un très bon jeu si vous aimez le style. A+
Gafga Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Après avoir appris hier que la sortie du jeu d'Evolution allait être avancée au 30 octobre, nous vous laissons découvrir aujourd'hui les premières notes attribuées par nos confrères à Motorstorm : Pacific Rift qui semble faire l'unanimité parmi la critique : IGN : 8.3/10 IGN Uk : 8.8/10 NZ Gamer : 8.5/10 Eurogamer : 7/10 VideoGamer : 8/10 Spong : 95/100 Gamedaily : 8/10 GameZone : 8.3/10 Kikizo : 8/10 PSM : 8/10 1UP : A-/A+ Play : 80/100 Gamepro : 4.5/5 Gamespot : 8/10
locoman Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il a pas eu 9/10 de moyenne j'achète pas en neuf
raitoN Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 les notes des tests ne correspondent pas du tout a vos avis, soit il est surnoté soit, bha il vaut le coup, ou soit le jeuxvideo est mort
Gafga Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Motorstorm2 va etre une tres bon exclu qui va beaucoup se vendre comme lbp sa au moins c'est sure
locoman Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 A condition de ne pas avoir le premier opus, c'est tout de suite moins alléchant dans ce cas là... sinon oui faut sauter dessus pour ceux à qui ça peut plaire.
Gafga Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Ouaih.... ouaih...... Modifié le 27 octobre 2008 par Gafga
Messages recommandés