Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Mdr ceux qui dise que c'est un addon alors qu'il jous a fifa09

16 circuits

8 classe de vehicules

des temps de chargement beaucoup plus court

des costumes et peinture a gagner

des trophées

mode festival retravailler

mode elimination

mode time attaque

online retravailler

ecran partager a 4

etc etc

Si toute les suite "addons" pouvais etre de cette qualiter la :whistling:

Modifié par Gafga
Posté(e)

Bah lol, nouveaux circuits, véhicules, trophées, peintures (oh ! peintures quand même newlaugh), mode de jeu...définition du add-on ^^

Et j'aime pas les jeux de foot, s'il y a bien un domaine surexploitant qui se moque des joueurs, c'est bien lui lol.

++

Posté(e)

... et puis franchement on s'en tape !!

Add-on, pas add-on que ceux qui veulent l'acheter (comme moi) le prennent et que ceux qui estiment que ça ne vaut pas le coup prennent autre chose, ça ne nous empêchera pas de jouer et de s'éclater.

Exactement comme ceux qui estiment que FIFA 09 ou PES 2009 représentent une évolution suffisante pour investir de nouveau 70 €.

A la longue ce débat devient stérile, ce qui a de l'importance pour X ne revêt pas nécessairement le même degré d'intérêt pour Y.

++

Posté(e)

Tout à fait :ok:

Mais chacun a ses petits arguments pour l'acheter ou ne pas l'acheter, c'est marrant. Certains voudraient du concret aussi pour se décider, suite à la deception éventuelle en jouant à la démo.

++

Posté(e)

Gafga quand il défend un jeu il fait pas semblant :P

Chacun ses gouts hein, faudrait comprendre un peu dans la vie.

++

Posté(e)

Moi aussi la demo je la trouve pas terrible car je sais que c'est une demo de 40% du jeu....... contrairement a ce que les site de jeux video nous on dis !!

Posté(e) (modifié)

ben s'ils sont pas foutus de nous filer une démo du jeu fini alors qu'ils en ont la possibilité c'est un peu du foutage de gueule lol.

Et ca risque surtout de leur faire perdre des clients (la preuve)

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Justement si des gens sont asser stupide de se baser sur un teste ou sur une demo bas on ne peut rien pour eux........ la demo a 40% est deja beaucoup mieux que motorstorm1 avec un vehicule en + moi je trouve que les demos sont la pour nous conforter dans le choix de prendre un jeux et non pas de decouvrir un jeux .... enfin moi c'est mon point de vue personnelle inutile de lire un teste ou de jouer a une demo pour savoir si ou non j'achete telle ou telle jeux... j'ai deja ma liste de jeux pour la fin d'années dans ma tete .

Toute facon maintenant la clientelle n'est plus fideliser ..... ta des gamin de 13ans qui ont une ps3 et qui peuve acheter des jeux suivant des demos pourri ou non ....

Modifié par Gafga
Posté(e)
Justement si des gens sont asser stupide de se baser sur un teste ou sur une demo bas on ne peut rien pour eux........

C'est un peu le but de la démo quand même, donner l'envie d'acheter le jeu.

++

Posté(e)
Moi aussi la demo je la trouve pas terrible car je sais que c'est une demo de 40% du jeu....... contrairement a ce que les site de jeux video nous on dis !!

là c'est trop gros quand même 40% du jeu

je veut bien que ça ne soit pas la version finale mais dire que c'est moins de la moitié ... il ne sont pas assez con pour mettre une version pourrie en démo pour rebuter les gens

Posté(e) (modifié)

Bas si justement la demo de Ms2 etait une version 40% sur le quore usa et euro ... c'etait juste un avant gout ... comme toute les demos .. au moins quand tu acheteras le jeu tu auras du 100% et si tu l'achete pas parce que tu crois que la demo est representative du jeux bas c'est tampis pour toi .... cest toi qui y perd sony sans fou de quelque vente en plus ou en moins...sa permet de fideliser un seul type de personne je trouve sa bien et chez moi c'est comme cela que sa se passe.. il a ses fan fideliser depuis le 1er volet, les autres se sont que tu bonus !

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

cette idée me va... car comme pour PES, il doit avoir des actions chez l'editeur ^^

++

PS: pour info j'ai le 1, que j'ai fini en deux jours et que j'adore toujours autant

PS2: en fait je lui échangerai contre un bescherelle et un dico ;)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

là c'est trop gros quand même 40% du jeu

je veut bien que ça ne soit pas la version finale mais dire que c'est moins de la moitié ... il ne sont pas assez con pour mettre une version pourrie en démo pour rebuter les gens

De ce que j'ai pu lire a droite et a gauche... Ceux qui ont eu la chance de le tester en allemagne fin aout lors de la game convention semble indiquer que la démo n'est éffectivement pas représentatrice des qualités da la version a laquel ils ont pu jouer...

Posté(e)

Bah voila, c'est bizarre, pour ne pas dire absurde. La démo doit donner envie d'acheter, il te file une pâle copie du 1er terminée à 40%, forcément, ça donne pas envie lol. Et s'ils se disent "en disant aux joueurs que c'est une version à 40%, ils vont même pas pouvoir imaginer le résultat final et vont se ruer sur le jeu à la sortie" euh...

Posté(e)

Salut,

Ayant eu Motorstorm 1 et pour l'avoir bien aimé, j'ai testé

la demo du 2 et je le trouve très bien aussi.

Quand on voit les licences PES, FIFA, Resident evil,.... entre

chaque version on ne peut pas dire qu'il y a à chaque fois

des améliorations énormes, c'est la même chose pour Motorstorm.

Si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 mais faut penser qu'il n'y

auras pas cet aspect découverte du genre et va peut être vous lasser,

si vous n'avez pas joué au 1 essayez le 2 car c'est un très bon jeu si

vous aimez le style.

A+

Posté(e)

Après avoir appris hier que la sortie du jeu d'Evolution allait être avancée au 30 octobre, nous vous laissons découvrir aujourd'hui les premières notes attribuées par nos confrères à Motorstorm : Pacific Rift qui semble faire l'unanimité parmi la critique :

IGN : 8.3/10

IGN Uk : 8.8/10

NZ Gamer : 8.5/10

Eurogamer : 7/10

VideoGamer : 8/10

Spong : 95/100

Gamedaily : 8/10

GameZone : 8.3/10

Kikizo : 8/10

PSM : 8/10

1UP : A-/A+

Play : 80/100

Gamepro : 4.5/5

Gamespot : 8/10

Posté(e)

A condition de ne pas avoir le premier opus, c'est tout de suite moins alléchant dans ce cas là... sinon oui faut sauter dessus pour ceux à qui ça peut plaire.

Annonces