raitoN Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) Bonjour, Aprés un excellent 1er épisode, avec un trailer super bleufant lors de l'E3 2005, Sony nous annonce Motorstorm 2, avec un trailer toujours aussi bon ! Trailer N°1 du fun et du fun ! ++ Modifié le 13 mars 2008 par raitoN
florent360PS3 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 P'tite vidéo bien excellente qui donne l'idée de l'environnement où le jeu va se passer, maintenant reste plus qu'a attendre des vidéos IG perso je me fais pas de soucis sur le 2, le 1 était génial, le 2 le sera tout autant voir même beaucoup plus car le mode split écran sera enfin présent
Xfab974 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 en HD http://www.gametrailers.com/player/31751.html
pesos Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bah j'espere qu'ils vont faire un jeu plus nerveux que le 1er, parce que j'étais limite de m'endormir parfois...
mikael0769 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 il était répétitif le premier, c'est pour ça que tu devais t'ennuyer pesos rollwink
raydenxxx Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 non pesos il a pas aimé parce qu'il y arrivait pas, il perdait c'était trop dur ++
pesos Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 faut dire ce qui est : c'est un bon jeu, mais la sensation de vitesse est... comment dire... inexistante ? d'ou un gameplay plutot mou...
raydenxxx Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 tu n'es pas allé loin, avec les derniers véhicules et le boost je te garanti que ça va vite ++
gold Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai trouvé le 1 très beau graphiquement mais assez lassant, peut-être un peu trop dur à mon gout. On verra le 2 même si le trailer est très beau, je reste sur ma faim quant au Gameplay
Anibal Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Monster Truck, jungle, perso je suis aux anges !!! Le 1 est déjà une pure merveille en multi, le 2 s'annonce tout aussi bien. Modifié le 13 mars 2008 par Anibal
Xfab974 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 j'espère qu'ils feront un peu mieux niveau gameplay et graphismes, pour coller au mieux à la cg. compatibilité volant aussi pourrait être sympa
epervier Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 J'espère surtout que ce ne seras pas un jeu en Kit comme le 1. Avec + de courses dès le départ. C'est vrai qu'à la longue il est un peu lassant, mais j'y reviens de temps en temps. Et faut reconnaitre que pour un jeux qui est sortis dès le départ il est graphiquement pas mal du tout et le jeu assez fun. S'ils gomment les 2 ou 3 défaut du premier, il seras excellent. A+
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 euh pour moi c'est pas du in game ca... Plus une video d'intro ou un replay ++
dadouhou Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 :fouf: Moi j'aurais dit un magazine... ==> [ ]
raitoN Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 euh pour moi c'est pas du in game ca...Plus une video d'intro ou un replay ++ si tu préfére c'est le moteur du jeu
Le Duc Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Le 1er opus a fait vendre des PS3 à sa sortie en tant que vitrine technologique, ca c'est sûr! moi le 1er! ^_^ Je me rappelle encore de tous les gens qui venaient chez moi quand la console est sortie (à prix d'or...), c'était "whouaaa, t'as la PS3?!! vas y, fais voir?" Et quand je leur montrais motorstorm, c'était le décrochage de machoire assuré. :lol: Ce jeu a été pour moi la seule justification valable de l'achat de la console pendant de trop longs mois. Heureusement, ca bouge un peu et MGS est en approche, GT5 (prologue) est là et on s'est bien amusé avec Uncharted y'a quelques temps. Motorstorm 2 sera sûrement pour moi l'un des meilleur jeu de l'année car le 1er était à mon goût presque parfait. Avec le temps de dévellopement et le savoir faire acquis, nul doute que le numéro 2 sera un vrai carton!
mikratek Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 Le Duc Certain studios ont montré de quoi ils etaient capable depuis le début, pendant que d'autres se plaignent de la difficulté de la machine. Sur que ce jeu sera un carton comme resistance 2 ! Vivement une démo
brownsrequiem Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Et surtout l'écran splitté qui devrait quand même apporté pas mal ! (le truc de rêve étant un écran splitté à 4 )
brownsrequiem Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 il sera possible de personnaliser votre pilote mais aussi votre véhicule Voilà qui devrait faire plaisir à Le Duc et voilà qui me fait TRES plaisir perso : le joueur pourra vibrer au son de sa propre musique, puisque MotorStorm 2 proposera de vivre les courses au rythme de playlists personalisées (Play-Live)
gwenlaureng Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Petite news concernant Motorstorm : Pacific Rift pour le nommer, avec quelques screens. ++
sephirothff Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 je met au defis certains de finir une course de motorstorm avec un g25 dans les mains lol , c'est pas gran turismo , trop casse geule a mon gout pour jouer au volant , quand on voit comment ca bourre en online ....
locoman Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) ! il y a quand même une sacré amélioration sur les graphismes, les concurrents sont vraiment bien modélisé, avec leur propre style ! Et les caisses elles sont plus belles que jamais ! Moi qui me disais une suite sans intérêt, ses screen m'ont donner l'eau à la bouche ! Edit : une petite vidéo sympatoche http://www.gametrailers.com/player/33734.html Modifié le 9 mai 2008 par locoman
Messages recommandés