Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aprés un excellent 1er épisode, avec un trailer super bleufant lors de l'E3 2005, Sony nous annonce Motorstorm 2, avec un trailer toujours aussi bon !

Trailer N°1

screen1.png

screen2.png

du fun et du fun !

++

Modifié par raitoN
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

P'tite vidéo bien excellente qui donne l'idée de l'environnement où le jeu va se passer, maintenant reste plus qu'a attendre des vidéos IG :) perso je me fais pas de soucis sur le 2, le 1 était génial, le 2 le sera tout autant voir même beaucoup plus car le mode split écran sera enfin présent :wub:

Posté(e)

non pesos il a pas aimé parce qu'il y arrivait pas, il perdait c'était trop dur :P

++

Posté(e)

tu n'es pas allé loin, avec les derniers véhicules et le boost je te garanti que ça va vite :)

++

Posté(e)

J'ai trouvé le 1 très beau graphiquement mais assez lassant, peut-être un peu trop dur à mon gout. On verra le 2 même si le trailer est très beau, je reste sur ma faim quant au Gameplay

Posté(e) (modifié)

Monster Truck, jungle, perso je suis aux anges !!! :wub:

Le 1 est déjà une pure merveille en multi, le 2 s'annonce tout aussi bien.

Modifié par Anibal
Posté(e)

j'espère qu'ils feront un peu mieux niveau gameplay et graphismes, pour coller au mieux à la cg.

compatibilité volant aussi pourrait être sympa

Posté(e)

J'espère surtout que ce ne seras pas un jeu en Kit

comme le 1.

Avec + de courses dès le départ.

C'est vrai qu'à la longue il est un peu lassant, mais j'y reviens

de temps en temps. Et faut reconnaitre que pour un jeux

qui est sortis dès le départ il est graphiquement pas mal

du tout et le jeu assez fun.

S'ils gomment les 2 ou 3 défaut du premier, il seras excellent.

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)

euh pour moi c'est pas du in game ca...

Plus une video d'intro ou un replay

++

Posté(e)

Le 1er opus a fait vendre des PS3 à sa sortie en tant que vitrine technologique, ca c'est sûr! moi le 1er! ^_^

Je me rappelle encore de tous les gens qui venaient chez moi quand la console est sortie (à prix d'or...), c'était "whouaaa, t'as la PS3?!! vas y, fais voir?"

Et quand je leur montrais motorstorm, c'était le décrochage de machoire assuré. :lol:

Ce jeu a été pour moi la seule justification valable de l'achat de la console pendant de trop longs mois. :(

Heureusement, ca bouge un peu et MGS est en approche, GT5 (prologue) est là et on s'est bien amusé avec Uncharted y'a quelques temps. :)

Motorstorm 2 sera sûrement pour moi l'un des meilleur jeu de l'année car le 1er était à mon goût presque parfait. Avec le temps de dévellopement et le savoir faire acquis, nul doute que le numéro 2 sera un vrai carton!

Posté(e)

+1 Le Duc

Certain studios ont montré de quoi ils etaient capable depuis le début, pendant que d'autres se plaignent de la difficulté de la machine.

Sur que ce jeu sera un carton comme resistance 2 !

Vivement une démo :)

Posté(e)
il sera possible de personnaliser votre pilote mais aussi votre véhicule

Voilà qui devrait faire plaisir à Le Duc ;)

et voilà qui me fait TRES plaisir perso :) :

le joueur pourra vibrer au son de sa propre musique, puisque MotorStorm 2 proposera de vivre les courses au rythme de playlists personalisées

(Play-Live)

• 1 mois après...
Posté(e)

je met au defis certains de finir une course de motorstorm avec un g25 dans les mains lol , c'est pas gran turismo , trop casse geule a mon gout pour jouer au volant , quand on voit comment ca bourre en online ....

Posté(e) (modifié)

wow ! il y a quand même une sacré amélioration sur les graphismes, les concurrents sont vraiment bien modélisé, avec leur propre style ! Et les caisses elles sont plus belles que jamais ! Moi qui me disais une suite sans intérêt, ses screen m'ont donner l'eau à la bouche !

Edit : une petite vidéo sympatoche http://www.gametrailers.com/player/33734.html

Modifié par locoman

Annonces