Help - Dd D'origine Hs !

Messages recommandés

Invité peps69
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un big probleme. J'ai une xbox sans puce sous phoenix. J'ai essayé d'installer un nouveau DD. J'ai préparer le nouveau DD à l'aide du CD Master de gx-mod.com. Il m'a donc formaté toutes les partitions. Je m'appretais à faire un ghost de mon DD d'origine vers le nouveau quand le DD d'origine m'a laché (cours-jus ? Mauvaise manip ?? Je ne sais pas... Toujours est-il qu'il est HS)

Je me retrouve donc avec mon nouveau disque dur préparé, une copie de C de l'ancien disque ainsi qu'un backup de l'eeprom.bin. (Il me manque le contenu de E. C'est grave ?)

Je pensais donc pouvoir m'en sortir avec HDD DRIVER. Mais je n'arrive pas à avoir l'arborescence. Il me détecte bien un disque dur Xbox, mais je me retrouve avec l'erreur Invalid Filename Size à l'infini. :(

Que faire ?

Quelqu'un aurait des suggestions ?

Posté(e)

Le contenu de E c'est pas trop grave...

Maintenant, tu dis que ton HDD d'origine est foiré? car tu ne peux pas y accéder via ton PC?

L'as tu délocké au moins??

au pire si tu veux, il y a sur le site de gx-mod.com, les C:\ et E:\ d'origine...

Utilise la fonction Recherche du site!

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai une question sur le même sujet.... faut il absolument la sauvegarde de l'eeprom (eeprom.bin) avant changement du disque dur ..?

Si oui, dans quel but ..?

Merci de votre aide....

Invité peps69
Posté(e)
Maintenant, tu dis que ton HDD d'origine est foiré? car tu ne peux pas y accéder via ton PC?

L'as tu délocké au moins??

Oui, c'est ça.

je ne peux pas y accéder via mon pc. Je ne l'ai pas délocké car j'utilise toujours la méthode du hotswap et du pause avant la détection.

Mais là, il ne me le détecte plus en secondary master. C'est ce qui me laisse penser qu'il est HS...

En tout cas, merci pour toutes ces réponses !

Je vais essayer de suivre ces pistes. blush

Invité peps69
Posté(e)
faut il absolument la sauvegarde de l'eeprom (eeprom.bin) avant changement du disque dur ..?

Si oui, dans quel but ..?

Ca te permet de récupérer ton password grâce à live info (pc) où config magic (xbox). Et tu as absolument besoin de ce password pour locker ton DD.

Je suis novice en la matière, mais il me semble que c'est ça. Corrigez-moi si je me trompe.

Posté(e)
Ca te permet de récupérer ton password grâce à live info (pc) où config magic (xbox). Et tu as absolument besoin de ce password pour locker ton DD.

... je crois que je ne comprends pas bien... j'ai bien changé mon disque dur, et après avoir fait le changement, et sans avoir sauvegardé l'eeprom avec le HDD d'origine, j'ai locker mon nouveau HDD avec config magic ! Il ne m'a pas demandé de mot de passe....

Est ce quelqu'un pourrais m'eclaircir sur le sujet ..??

J'ai posé un nouveau topic...

Merci à toi peps !!

Invité peps69
Posté(e) (modifié)
HD_fatXbox_Explorer_1.4 essaye ce log

:(

Ca commence mal.

HD_fatXbox_Explorer_1.4 ne fonctionne pas. il me sort une alerte me disant qu'il a détecté le Disque dur, puis il plante brutalement. J'ai pourtant bien installé VB6runtime.exe...

J'ai un Athlon XP1800+ sous Windows 2000 PRO.

Avec Disque dur PC sur ide1 en Master et Disque dur XboX sur ide2 en Master.

Je ne sais vraiment plus quoi faire....Une idée ?

Modifié par peps69