duvduv Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour, j'ai suivi le tuto méthode 007 en utilisant le jeu mechassault et l'UXE installer v3. j'aimerais faire un backup de l'eeprom mais même après l'avoir généré quand je demande une copie et ben rien n'est copié sur la carte mémoire. pb aussi avec le backup de la partition c: je reçois l' erreur: Batch process failed. The last item was: Copie partition C. Action: Rename. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. duvduv
jp33 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Récupère plutôt la mienne .... ça fonctionne presque pareil (au moins pour la mettre sur la console), ensuite, c'est ce tuto (ça te rapellera certaines choses et donc tu peux survoler le début). Tu verras tu gagneras 2 ans et même Adoubeur les utilise .... Parce que, de mémoire, sur une V3, ce n'est pas normal ce qui t'arrive .... Si tu as un soucis également avec la mienne, c'est que ton C: n'est pas tout propre et là, il faudra récupérer Xcalibur (son doux surnom, c'est Atilla ... ) et pouvoir se connecter par ftp à ta console (à partir du moment où tu lances une save hackée, tu as accès au DD .... il faut donc mettre la main sur un cordon croisé)
duvduv Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 c'est que ton C: n'est pas tout propre et là, il faudra récupérer Xcalibur et pouvoir se connecter par ftp à ta console salut, merci pour ta réponse. effectivement j'ai l'impression qu'il y a un pb avec le c:. en haut a gauche il y a : ip:192.168.0.7 f: 0 free du coup qu'est ce que tu appeles un "c: pas propre" ? comment le nettoyer ? n'importe log de ftp fait l'affaire ou forcement Xcalibur ?
jp33 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 si ta console est d'origine et que tu n'as pas formaté le F: (ou que tu as un Western Digital), c'est normal .... Pour le moment, rien de nouveau concernant le C: ....
duvduv Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour ton aide ça a marché nickel. duvduv
Messages recommandés