raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 hello, tout le monde ne peut pas tout savoir... Et c'est sur lire des dizaines de page cela décourage beaucoup. Mais déjà si ces personnes postaient dans ce topic en question au lieu d'en créer des dizaines d'autres cela serait plus simple... Ainsi on pourrait leur répondre et sans pour autant poubelliser un topic. De plus créer un nouveau topic ne sert à rien si c'est le même sujet car la recherche du forum n'est pas indexée sur le titre mais dans le contenu des posts. Bref, même si vous ne comprenez rien... avant de poster cherchez bien le bon topic ou poster, cela sera déjà un gros pas en avant. ++
Pipou Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est une petite idée pour toi, mais une grande connerie pour nous.
oliveroidubocal Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est une petite idée pour toi, mais une grande connerie pour nous. Cette phrase n'a aucun intêret si tu ne l'expliques pas............on ne sait même pas à qui tu parles........peut mieux faire...
renkinjutsu Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 demandes explications ...car je comprend pas non plus
schumpopo Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Lo, T'inquietes pas renkinjutsu il s'agit un frustré qui a pas aimé qu'on mette son sujet "Quel est le meilleur linker ?" à la poubelle. Depuis il pourrit tous les messages et insulte les modos en MP. ++
pesos Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Slt, topic nettoyé, franck974 tu peux m'expliquer ce que vient faire ta question DS ici ?
renkinjutsu Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Lo,T'inquietes pas renkinjutsu il s'agit un frustré qui a pas aimé qu'on mette son sujet "Quel est le meilleur linker ?" à la poubelle. Depuis il pourrit tous les messages et insulte les modos en MP. ++ a d`accord je vois le genre ...j`avais un "con" comme ca qui m`as envoyer 10 messages pour m`insulter car j`avais parler de mangas :marteau:et je m`etait apparament planter sur le sujet lol Modifié le 16 mars 2008 par renkinjutsu
oliveroidubocal Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Donc, pour en revenir au sujet je résume ma pensée (qui avance....au fil du temps passé avec vous!) Pour bien fonctionner : - Un forum bien classé, pas de topics trop généralistes, pour éduquer ceux qui cherchent à chercher intelligemment. - Plus de sujets épinglés, avec un premier message résumant un peu les résultats de la discussion. - Des tutos mieux adaptés aux débutants, mieux organisés, plus généralistes (ex: faire un seul tuto pour downgrade/upgrade, idem pour les émulateurs, .....etc), pour faciliter les recherches et les mises à jour. Et moi je pense (je sais que c'est un peu une critique, mais c'est vraiment pas méchant ! ! ) qu'il faut être un peu plus agréables sur le forum, je pense à l'équipe gueux....on a tendance à casser du boulet, là où parfois il y a juste à redresser...... Et vous.....qu'en pensez vous?
renkinjutsu Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 toi je t`aime bien :lol: casser du boulet ...c`est pas faux ,par moment c`est un peu l`impression que j`ai ! perso ,quand je peut aider "LE" "BOULET" ,le vrai ,le pur ,le dur et bien je le fait ,je sais que j`ai été lourd et que je le suis encore ^_^ mais bon ,cette discu risque de vite dégénérer ci d`autres membres arrives avec l`idée " les modo ,ci ...les modo ,ça ...etc etc " c`est pas ce que je cherche ,mais tout simplement que tout le monde mette la main a la patte pour essayer de trouver des solutions pour ce qui a été dit plus haut !
Messages recommandés