Jacky, Un Pro De L'informatique En Action

Messages recommandés

Posté(e)

ouai il veut faire un site internet pour sont entreprise mais il appel pour savoir comment faire démarrer son ordi.(c'est pas gagner le site internet)

Posté(e)
je crois que le meilleur des strip tease c'est quand même l'autre qui construit sa soucoupe volante dans son jardin. il est énorme lui !

salut

je plussoie, le système de contrôle avec le crucifix!!! et le cercle autour de la soucoupe à force de tourner autour, sa mere qui y croit dur comme fer et qui veut abattre le chêne pour pas que la sousoupe rentre dedans en décollant

j'adore strip tease le jacky concours sono est pas mal non plus

Posté(e)

lol pas mal

"Attends, je vais mettre le disque dur..."

"Bonjour, j'ai mettrai créer un site internet pour mon entreprise, et j'aimerai savoir comment on démarre l'ordinateur."

uééééééééééé

Par contre, ca date de quand?

Posté(e)
le couple de vieux qui vit avec la chienne empaillée sur la téloche !!!!!

respect ... :rolleyes: cette émission est un chef d`oeuvre sans dec` , il pas un coffret dvd qui est sorti pas hasard ,au cas ou je l`achète dessuite lol

merci pour les liens ,ca m`as fait rire comme un con devant mon pc et ma femme a etee surprise ^_^

Posté(e)

merci PESOS de ta réponse ...c`Est pas une blague au moins ?

je sais ce que je vais me faire offrir pour mon prochain Noël ,comment expliquer cet OVNI télévisuel a ma femme qui est japonaise ? quoi que ,il suffit de regarder tout simplement woot

Posté(e) (modifié)

je vais dessuite regarder sur la fnac ,merci :ok:

l`intégrale en 9 dvd ,je crois ,même pas 100 euros ,pas trop cher en plus de ça !

Modifié par renkinjutsu