raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 wai on s'en fou un peu des sous marins ici en fait ++
wirl Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) En fait on spécule sur ce que va faire l'armée Américaine des PS3 ? A mon avis c'est top secret... en effet peut être des supers calculateurs.... ou des objets de divertissement pour ses troupes, lecteur video , photos etc ???? Vivement qu'il se passe quelque chose sur la scéne PS3 parceque bientot on vas spéculer sur des commandes par l'armée Américaine de 258 écrans plasma ... Seront ils connectés aux PS3 ?? hummmmm et pourquoi 258 ? 42 PS3 seraient elles HS ? arf, la PS3 serait elle aussi peu fiable qu'une xbox360 ???....... En tout cas ça ne retire en rien que le CELL est vraiment une petite perle Modifié le 19 mars 2008 par wirl
KaMbiOkIkA Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Top Secret... et nous sur gx-mod on serait au courant ??? Tu plaisantes j'espère ++
ouasse Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourtant c'est écrit dans la note officielle, ce qu'ils vont en faire : faire des tests de performance. D'ailleurs à mon labo, on va en acheter aussi (bon ok, pas 300, mais 4). Vu le prix, on est pas à ça près. Et je pense d'ailleurs que l'US air Force n'est pas à 300 PS3 près non plus
89ron Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 La PS3 etant 20x plus rapide (dans certain calcul, comme le cracking) que n'importe quel PC grand publique... C'est surment pour des simulations afin de pouvoir estimer ce qu'une petite cellule terroriste pourrait en faire.
ouasse Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne vois pas bien ce que pourraient faire des terroristes avec des ps3 ...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bon, et pourquoi les terroristes auraient pas le droit de jouer... Bon ok, je sors. ++
wirl Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) huh.gif Je ne vois pas bien ce que pourraient faire des terroristes avec des ps3 ... Certainement un truc du genre.... http://www.picardie.independencia.fr/plan_bombasPS3.jpg Modifié le 20 mars 2008 par wirl
roberto30 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 surement pour faire de la simulation, faire des calculs stratégiques, pleins de choses qui nous dépassent et confidentielles.
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 surement pour faire de la simulation, faire des calculs stratégiques, pleins de choses qui nous dépassent et confidentielles. lut franchement y a de quoi rire, si tu es sérieux ,attention BIG brother te guette ++
MythiK Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est clair... le buzz de la ps3 arme de guerre a laissé de sèrieuses séquelles...
sephirothff Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 xD vous allez loin , des terroristes utiliser une ps3 pour calculer des trucs , en meme temps je doute que ce soit pour jouer , ilso nt tout e temps mal a la tete , vu les pansements qu'ils ont sur la tete :lol: plus serieusement pour revenir au sujet , y a rien d'extraordinaire qu'une armée chete ca , on voit de plus en plus de labo acheter des cluster de ps3 pour justement remplacer des supercalculateurs moins performant et bien plus cher . comme quoi sony et ibm n'ont pas fini de vendre des ps3 qui serviront a tout sauf a jouer
roberto30 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 les gars dans les sous marins, ou pour l'us air force, ils attendent metal gear solid 4 avec impatience. (ca c'est le top pour de la simulation) et puis ils vont jouer a gt 5 prologue pour se détendre que de boire, rigoler entre pote ; ils vont meme faire des tournois de pes 2008 apparemment avec la participation exclusive de Didier Drogba (non mais c'est vrai!) et puis ils vont jouer un petit peu a Uncharted, afin qu'ils soient toujours dans le feu de l'action...
meidhi Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Lors de la fabrication d'un sous-marin,la principal contrainte c'est les vibrations!!! Non pas pour une contrainte strucuturelle mais tout simplement pour eviter d'etre reperé par l'ennemi...Tout est construit sur ressort ou coussinets... Ce qui elimine donc l'achat de 300 Xbox360 par l'armée americaine!!! Modifié le 24 mars 2008 par meidhi
sofyan Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 En même temps un réacteur d'avion dans un sous marin c'est sur ça le fait pas!
wirl Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 En même temps un réacteur d'avion dans un sous marin c'est sur ça le fait pas! .gif Si si, le nom exact est torpille...
Messages recommandés