cudu78 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir a tous. Alors voila j'ai un probleme et je pense que j'ai du raté une petite manipulation, lorsque je met un jeux en format iso dans ma memory stick dans le dossier ISO placé a la racine de cet memory stick je n'arrive pas a lancé le jeux lorsque j'allume ma PSP je ne vois pas le jeux apparaitre dans le menu jeux. Merci de votre aide.
mrbelou Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 salut tu as quoi comme message d'erreur? tu as un umd dans le lecteur? le mode no umd est sur quoi? m33 driver? sony np9660? none? OE?
cudu78 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 saluttu as quoi comme message d'erreur? tu as un umd dans le lecteur? le mode no umd est sur quoi? m33 driver? sony np9660? none? OE? J'ai pas de message d'erreur je ne vois meme pas le jeux dans les menu de la psp. Et le mode no umd est sur sony NP9660. Faut il que je mete un UMD dans le lecteur ? chose que je n'est pas faite. Merci a toi
mrbelou Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est le nom de l'iso qui est trop grand tu as créé toi meme le dossier ISO ou c'est au formatage de la memory stick avec la psp?
cudu78 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 c'est le nom de l'iso qui est trop grandtu as créé toi meme le dossier ISO ou c'est au formatage de la memory stick avec la psp? C'est lors du formatage de la memory stick ya un dossier "ISO" qui a apparu et moi je met mes jeux dedans directement.
mrbelou Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 et bien dans ce cas raccourci le nom de tes jeux et arrete de les telecharger fais les toi meme avec tes originaux, ça marche tout le temps au moins
Messages recommandés