tribale Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour, connaissez vous ce que veut dire un voyant d'argon d'allumer en permanence j'ai récupérer une wii avec un montage foirer j'ai réussi a récupérer la bete elle redémarre j'ai monter une argon mais le voyant bleue de l'argon reste allumer en permanence. elle prend les originaux mais pas les backup une idée merci j'ai reçu un lot d'argon déjà 1 ne fonctionne pas j'espère quel sont pas pourris. merci pour tous.
jezabel Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Slt. fonctionnement de la led : s'allume une fois allimentée et clignote quand lecture d'un back-up... Edit : Il est possible que la puce soit vierge. Si tu disposes d'un jtag, flashes là avec le dernier firm. Modifié le 12 mars 2008 par jezabel
tribale Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Slt.fonctionnement de la led : s'allume une fois alimentée et clignote quand lecture d'un back-up... Edit : Il est possible que la puce soit vierge. Si tu disposes d'un jtag, flashes là avec le dernier firm. merci pour le truc ji avait pas penser après une mise a jour tout se passe le mieux du monde merci beaucoup
Messages recommandés