marocco Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour tous, j'ecrit ici car apres un bon momant de recherche g arreté. en effet je n'ai trouvé aucun volant a pedalier 3 pedales pour 360, alors que certains jeux suporte l'embrayage. alors voila mais questions: -existe t'il un volant 3 pedales pour 360 -est il possible de connecter un volant pc -sur ps3 il y a un volant 3 pedales, serait il possible de le connecter a la 360 via un adaptateur controleur ps3--->360 voila si quelqun pouvait m'aider car g trop envi de m'acheter la 360 avec le volant un bon jeu 2 bagnole, histoire de se metre le feu quoi.
deagle Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 non ya pas de volant 3 pédales sur 360 seuls les volants faits pour 360 fonctionnent sur 360, aucun adaptateur ne peut fonctionner même pas avec un volant PS3 qui est en USB de toute façon
marocco Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 ah parce que g trouvé, un adaptateur pour clavier et souri pc, et controleur ps3 en theorie sa devrais marcher. non? et donc alor je ne comprand pas ya des jeux qui propose l'embrayage mai on ne peut pas l'utiliser!?
deagle Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 tu parles de quels jeux? pour l'adaptateur ça peut pas marcher vu que les volants ps3 sont en USB, tu peux pas les brancher dessus
marocco Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 je sais pas, Forza il le fait pas? putin c la merde alors, je m'y croyais!
Messages recommandés