Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je viens de creer mon backup du jeux super smash bros brawl import usa.

Le soucis que j'ai c'est lors de la gravure avec imgburn ca plante a 50%

Mon graveur est bien un double couche pas de souci Samsung SH-S182D DL

Voila il y a t'il une option a mettre dans imgburn?

Faut il utiliser autre chose qu'IMGburn?

Merci de vos conseils ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Lit les news Wii qui date de quelques jour, tu aura ta réponse.

@+

EDIT : Elle fait combien ton image ?

Modifié par Shakin
Posté(e)

donc voila, je résume

Possédant une wii 3.1e + wiikey 1.9g beta, jetais obliger de faire un backup de mon import us, puisque la wiikey ne peut pas lire les dvd dl,

Mon image fait exactement 8 511 160 320.

Donc j'ai regraver en vitesse la plus basse (sur imgburn j'ai mit 4.0x mais cet imbécile me la grave en 4.0x) et la mon jeux se lance je le voit dans la chaine info, je lance le jeux et d'un seul coup j'ai le message an error has occured. Press the eject button, remove the game disc, and turn the power off. Please read the wii operation manual for more information.

Dvd+r dl de la marque prodye compatible 8.0x si je baisse la vitesse au niveau de la configuration de la wiikey est ce que cela résoudra le problem?

Je suis en train de tester sur du emtec je vous tiens au jus.

Est ce qu'en mettant la wii en 3.2 cela résoudra le problem? QUand je met le backup j'entend un drole de bruit a la lecture comme si il ne pouvais pas acceder a une certaine zone et qu'il faisait du sur place.

Merci de votre aide

Posté(e)

en même temps, graver sur dvd+r dl de marque emtec ou prodye pour la wii, ahem faut pas t'étonner que cela ne marche pas

certes, la wii est beaucoup moins capricieuse que la gamecube concernant la qualité du media vierge, mais il y a quand même une limite lol

essaie avec des verbatim ou des memorex (des dvd + de préférence), et là déjà ce devrait être un peu mieux ;)