Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le même souci que frank77, à savoir UnleashX qui redémarre sans arrêt après implantation d'un exploit Ndure 3.3. Mais impossible de relancer Xcalibur (j'ai regravé la 3.4 (avec sauvegarde de l'eeprom.bin). Dès que la led est rouge (donc C:\ réel ?) reboot en boucle, aussi bien en lançant l'exploit JP33 (de Apps) qu'en bootant sur le CD-RW d'Xcalibur.

Heureusement, en démarrant par ouverture du tiroir, j'ai ce brave EvolutionX qui marche, et le FTP aussi...

J'ai déjà soft-modé plusieurs consoles, avec succès (merci JP !) mais celle-ci devait avoir un MS-Dashboard trop vieux car Xcalibur ne m'a accepté que l'installation basique.

Comment me sortir de ce pétrin ? Est-il possible de mettre à jour le MS-Dashboard en 5960 directement dans E:\Backup\Cdrive ?

Merci de votre aide

Posté(e)
Dès que la led est rouge (donc C:\ réel ?)

oui et non ....

oui dans le sens où le C: est bien le C: hihihi

non dans le sens où vu que le Ndure n'est pas lancé mais plutôt un Uxe, tu n'es pas près de voir débouler un C: virtuel hihihi

et cette couleur rouge est celle attribué par le bios bfm (je rappelle pour ceux qui n'ont pas encore mal au crâne que le Ndure est un NKpatcher, lui .... donc pas de bios bfm pour lui)

Est-il possible de mettre à jour le MS-Dashboard en 5960 directement dans E:\Backup\Cdrive ?

oui si tu supprimes ensuite le softmod par la commande intégrée dans la save ..... je sais, c'est sauvage hihihi

essayes d'effacer la save UnleashX depuis le MS Dash (option dans le menu d'EvolutionX) pour voir s'il y a de l'amélioration ....