billbaroude Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 salut les gueux. bon voila mon probleme:j'allume la console avec un jeu(lecteur hitachi 78 flashé),je boot,pas de probleme,le jeu se lance,j'entame la partie et au bout de meme pas 3 minutes freeze,je reboot la console et la horreur:rod avec ecran noir. j'eteins la console,je rallume et ouf plus rien,je reboot le jeu et encore aucun soucis,je joue 15 mn et toujours rien. je dois m'inquieté?c'est le debut des emmerdes,?a console n'a meme pas eu le temp de chauffer la premiere fois. le jeu est gravé sur du verbatim comme toujours. apportez moi vos reponses.
billbaroude Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 re. je suis un peu degouté,la console n'est plus garantie et j'ai changé la coque,bon heuresement qu'il y a une baisse recente de prix sur la 360.
minus1992 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 re.je suis un peu degouté,la console n'est plus garantie et j'ai changé la coque,bon heuresement qu'il y a une baisse recente de prix sur la 360. Salut, si tu as tes coques d'origines,il te reste juste à trouver un stikres de garantie a+
Messages recommandés