Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

j'ai un petit probleme sur mon Xbox ou j ai deja instalé la dashboard Evolution X avec la méthode 007/ slpinter cell

Pour etre franc c'est pas moi qui l'ai fait et je pourrai peu etre pas vous en dir beaucoup plus, mon probleme est que dans les parametres de la console j ai délocké le disque dur et maintenant quand je redémarre la console elle me met un message d'erreur et me dit de contacter mon revendeurs. ( j'ai l impression quelle ne lit pa du tout le hdd??? mais si l'un d'entre vous pouvai m'aidé svp, j'en serai reconnaissent merci

Posté(e)

salut

JAMAIS delocker le DD d'une console avec exploit .

maintenent que ton DD est delocké , tu as droit a une belle erreur 05 , et seule solution pour recuperer ta console est d'avoir une sauvegarde du fichier eeprom.bin et locker ton DD via ton PC , et dans le cas contraire , il faut passer par l'installe d'une puce ou recuperer le fichier via une liaison serie.

Pour info , c'est vrai ta console refuse de lire ton DD

@+

Posté(e)
salut

JAMAIS delocker le DD d'une console avec exploit .

maintenent que ton DD est delocké , tu as droit a une belle erreur 05 , et seule solution pour recuperer ta console est d'avoir une sauvegarde du fichier eeprom.bin et locker ton DD via ton PC , et dans le cas contraire , il faut passer par l'installe d'une puce ou recuperer le fichier via une liaison serie.

Pour info , c'est vrai ta console refuse de lire ton DD

@+

merci, tout d'abors a toi de m'avoir répondu aussi rapidement.

Pour commencé je n'est pas la sauvegarde le l'eeprom.bin (je pense qu il est trop tard pour cette option donc?) et avec la liaison série il fau procèdé comment?

Posté(e)

re

si tu as quelques connaisances en electronique ou un copain , c'est faisable , sinon recherche un gueux pouvant te realiser la manip , sinon il reste la puce qui elle aussi , peux etre recuperé sur une autre console , le temps de relocker le DD.

un lien vers un tuto , et au cas j'ai le tuto avec quelques astuces supplementaires

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

@+

Posté(e)
re

si tu as quelques connaisances en electronique ou un copain , c'est faisable , sinon recherche un gueux pouvant te realiser la manip , sinon il reste la puce qui elle aussi , peux etre recuperé sur une autre console , le temps de relocker le DD.

un lien vers un tuto , et au cas j'ai le tuto avec quelques astuces supplementaires

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

@+

je pense que sa va le faire je fai des etudes en electronique.

et une foi le fichier .bin récupérer que dois je faire avec pour résoudre mon probleme?

a+

Posté(e)

Un coup d'xboxhdm et on n'en parle plus (l'eeprom.bin dans le dossier eeprom et on grave) ...

Pour les fainéant, Xcalibur et son pdf.

Par contre, quitte à récupérer Xcalibur, tu trouveras dessus Xplorer360 qui te permettra de voyager sur ton DD à partir de Windows. Avec un peu de chance, il y a l'eeprom.bin qui traine quelque part dessus (elle peut porter différents noms mais à toujours une extension .bin et une taille de 256 octets (arrondi à 1ko chez ce grand fainéant d'explorateur windows)

Posté(e)
Un coup d'xboxhdm et on n'en parle plus (l'eeprom.bin dans le dossier eeprom et on grave) ...

Pour les fainéant, Xcalibur et son pdf.

Par contre, quitte à récupérer Xcalibur, tu trouveras dessus Xplorer360 qui te permettra de voyager sur ton DD à partir de Windows. Avec un peu de chance, il y a l'eeprom.bin qui traine quelque part dessus (elle peut porter différents noms mais à toujours une extension .bin et une taille de 256 octets (arrondi à 1ko chez ce grand fainéant d'explorateur windows)

salut g trouver xplorer 360 et je sai pa commen faire pour voir mon hdd. Est ce qui fau fair un hotswap ? car si je démmarre mon pc avec le hdd de xbox connecter le pc démarre pas merci d avance

Posté(e)

re

Comment lire un disque dur Xbox délocker sur un pc

-Telecharger Xplorer360 / installer

Eteindre son pc

Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave (c'est a dire au millieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale)

Démarrer le pc

Sous windows xp lancer le logiciel Xplorer360

Cliquer sur l'onglet "DRIVE"

Puis sélectioné "Open" ----> ""Harddrive or memcard..."

si le DD est affiché ton DD est delocké , par contre s'il est locké aucune annotation

les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ...

Posté(e)
re

Eteindre son pc

Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave (c'est a dire au millieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale)

Démarrer le pc

si le DD est affiché ton DD est delocké , par contre s'il est locké aucune annotation

les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ...

c bien ce que j avai fai mais le hic c que xplorer 3260me met un message d'erreur

"could not find a FATX drive to open

que doige faire maintenant ?

Posté(e)
re

Eteindre son pc

Démarrer le pc

c bien ce que j avai fai mais le hic c que xplorer 3260me met un message d'erreur

"could not find a FATX drive to open

que doige faire maintenant ?

a oui je sai pa si c important mai tu me dit de brancher le hdd de xbox au millieu de la nappe ou est mon disque principal mais mon hdd principal est en sata

Posté(e)

c'est encore mieux, ça évite les conflits hihihi

bon, si le DD est tout seul, soit il le voit, soit ton DD n'est pas délocké (je rappelle que c'est 05 que tu dois avoir en haut à gauche de l'écran d'erreur, si tu as un autre chiffre, tu as perdu)

s'il n'est pas tout seul, il faut gérer les conflits au niveau des cavaliers à l'arrière (là, c'est toi qui sait ... mais, exceptionnellement, tu as le droit de passer en slave)

Posté(e)
c'est encore mieux, ça évite les conflits hihihi

bon, si le DD est tout seul, soit il le voit, soit ton DD n'est pas délocké (je rappelle que c'est 05 que tu dois avoir en haut à gauche de l'écran d'erreur, si tu as un autre chiffre, tu as perdu)

s'il n'est pas tout seul, il faut gérer les conflits au niveau des cavaliers à l'arrière (là, c'est toi qui sait ... mais, exceptionnellement, tu as le droit de passer en slave)

j'ai bien une erreur 5 dons mon disque est bien délocké je suppose.Pour ce qui est de géré les conflit je met bien le hdd en slave mais xplorer me dit "Could not find a FATX drive to open" je ne sais dons plus quoi faire.

si tu avait une petite idée sa le frait bien...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour à vous tous.

J'espère que depuis le temps, lex gueux sont toujours là !

Premier post mais loin d'etre la première lecture par ici.

Bon bon, je suis exactement bloqué a cette étape, a cet endroit meme ... que faire ! arg. Je craque.

D'avance merci pour vos réponses !