tigevellou Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Suite à d'innombrables fausses manipulations avec Hdmaked sur un disque dur Maxtor de 80 Go, je me retrouve avec les caractéristiques suivante lors du delock : security supported yes security enabled yes security locked yes security frozen no security count expired Yes Mon disque est-il définitivement à mettre à la poubelle ou puis-je continuer à tester mes différents eeprom.bin (car j'ai installé environ une trentaine de bobox et les eeprom se sont accumulés et j'avoue que je m'y suis perdu......) ?? Si par hasard, il y a une autre solution que le unlock avec l'eeprom ou avec le master password XBOXSCENE qui ne marche pas dans mon cas, je suis preneur. J'ai testé le formattage usine Maxtor (low level) mais rien à faire non plus. Je ne tiens pas trop à faire le test du gros aimant car je pense que cela risque bien de tuer définitivement mon disque plutôt que le dépanner.... Merci pour votre aide !! Cordialement !
jp33 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Suite à d'innombrables fausses manipulations avec Hdmaked ça, on l'avait deviné , mais c'est bien de le reconnaitre ... security supported yessecurity enabled yes security locked yes security frozen no security count expired Yes ça, c'est quand on insiste trop avec une mauvaise eeprom.bin ... passe-le à la moulinette d'ATWpassword (ce que tu utilises pour le Master Pass .... d'ailleurs, essayes TEAMASSEMBLY) en essayant au moins de l'initialiser: ça ne délock pas mais ça remet à 0 le security count. Mon disque est-il définitivement à mettre à la poubelle ou puis-je continuer à tester mes différents eeprom.bin il est juste un peu fâché .... disons qu'il boude .... Si par hasard, il y a une autre solution que le unlock avec l'eeprom ou avec le master password XBOXSCENE qui ne marche pas dans mon cas, je suis preneur. A part l'autre Master Pass, aucune ... J'ai testé le formattage usine Maxtor (low level) mais rien à faire non plus. Là, tu peux doucement rêver .... Je ne tiens pas trop à faire le test du gros aimant car je pense que cela risque bien de tuer définitivement mon disque plutôt que le dépanner.... il y a de très fortes chances ...
tigevellou Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour !! Merci beaucoup pour ton aide et la rapidité de tes réponse. Je suis très honoré d'avoir une réponse de jp33 lui-même !!! C'est bon, mon disque dur est à nouveau fonctionnel : option 4 dans hdmaker (utilitaire dos) puis utilisation de atapwd.exe avec le mot de passe XBOXSCENE puis dans la foulée utilisation de hdunlock avec mot de passe XBOXSCENE, le tout dans la même session DOS. Au départ je n'utilisais que hdunlock et je pense que ce n'était pas suffisant... Bonne continuation !
jp33 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 ça, ça fonctionne pour tout ce qui est basé sur xboxhdm (HddMaker, Xcalibur). Pour ceux qui font mumuse avec Config Magic, c'est TEAMASSEMBLY
Messages recommandés