Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je me suis procurer le jeu project gotham 2. je dispose donc d'un fichier iso.

lorsque je l'extrait et que je le copie sur le hdd de la xbox il fonctionne parfaitement.

mais losque je le grave il ne fonctionne plus. le logo microsoft apparait pui le logo bizarre création mais après un message s'affiche comme quoi il y a une erreur sur le disque.

pour graver le dvd j'ai utiliser le tuto du site et j'ai utiliser nero car primo et record max ne reconnaisse pas mon graveur.

j'ai testé aussi avec différente marque de dvd ( dvd+rw verbatim; dvd-rw memorex et emtec) d'abitude il fonctionne mais pas avec ce jeux.

j'ai aussi patcher le fichier default.xbe avec Qwix.

voila

merci pour vos reponses

Posté(e)

T'as pas viré de fichiers rien du tout ?????

Parce que moi la seule fois ou PGRII m'a mis cette erreur là c'est parce que j'ai voulu gagner de la place en virant des fichiers ...

:unsure:

Posté(e)

non je n'ai rien viré.

aujour du'hui j'ai essayer de patcher avec Xisomanager et copy haunter v2 et sa met la meme "le disque a un anomalie"

pffffffffff j'en ai marre

jsuis sur que sa narrive qua moi des trucs comme sa :(

Posté(e)

pour ceux que sa interesse j'ai enfin reussit a la graver.

alors je l'ai patcher avec xbe media patcher 2

j'ai créer l'iso avec Qwix

j'ai graver avec Nero 6.3.3

voila

merci a tous pour votre aide

Posté(e)

Juste pour Info Tarentino Q2 :

Si tu graves tout les fichiers de l'iso tel quel avec Nero en mode UDF/ISO ca marche sur la Xbox, mais les temps de lecture sont EXTREMEMENT long !

Fait un test entre une lecture au format natif Xbox et une au format UDF/ISO et tu verras.

Enjoy :)