Messages recommandés

Posté(e)

La Xbox 360 a vu son prix diminuer en Europe (enfin, dès le 14 mars) mais il semble que la société de Redmond ait d’autres projets pour sa console, dont une version musclée de la version Premium avec un disque dur de 60 Go.

60 Go en mai ou en juin

Les rumeurs parlent d’un remplacement de l’actuel disque dur de 20 Go (un peu étriqué) par un disque dur de 60 Go, en mai ou en juin. L’arrivée de la vidéo chez Microsoft et la taille des contenus téléchargeables sur le Xbox Live évolue et 60 Go ne seraient pas du luxe. Rappelons que la version Élite de console est équipée de 120 Go de disque dur et que son prix vient de passer à 369 euros.

En pratique, on se rend surtout compte que Microsoft essaye de donner encore un peu plus d’intérêt à sa console face à ses concurrentes, la Wii et la PlayStation 3. Diminuer les prix et augmenter la capacité sont deux bons moyens d’attirer les clients.

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1733

Posté(e)

J'espere aussi qu'il parle de remplacer les DD de 20go , Non mais ca allé la.

Ils sont toujours en train d'en sortir des nouvelles avec toujours plus , sa commence parle le dd 120go et par le hdmi ensuite les gens saute sur la elite, ensuite il sorte la premium et la core en HDMI , Et la une 60go, Sont mieu de remplacer les DD actuel de nos console!!!!

Sinon ,bin je dirais que les gens qui vont allé acheter cette console *************************** d'encourager microsoft a faire toutes ces betises la.

Sony au moin nous ont donné le choix dès le départ!!!!

Posté(e)

deagle vraimen pas fort de ta part , SONY DONNE AÙ MOIN LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR DES LE DEPART.

Et ne fourre pas le client dans la confusion et la frustration a sortir des console avec des + de gros + par la suite !Et en plus il ne ofnd meme plus tous les modele aujourd'hui mais au moin fournit le choix au départ .Nous ont ce fait baisé par microsoft, je vien d'acheter ma x360 Premium HDMI et la j'apprend qu'il va y'avoir une 60go , va encore falloir que je me démerde pour acheter une premium 60go et que je l'interchange avec celle que j'ai présentement sur la garantie!

Posté(e) (modifié)
deagle vraimen pas fort de ta part , SONY DONNE AÙ MOIN LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR DES LE DEPART.

Et ne fourre pas le client dans la confusion et la frustration a sortir des console avec des + de gros + par la suite !Et en plus il ne ofnd meme plus tous les modele aujourd'hui mais au moin fournit le choix au départ .Nous ont ce fait baisé par microsoft, je vien d'acheter ma x360 Premium HDMI et la j'apprend qu'il va y'avoir une 60go , va encore falloir que je me démerde pour acheter une premium 60go et que je l'interchange avec celle que j'ai présentement sur la garantie!

1_ ton disque dur ne va pas s'autodétruire avec l'apparition d'un nouveau modèle.

2_ Sony n'avait que 2 modèles de disque dur au départ, je parie sur une 5ème version avant la fin de l'année... de plus la confusion est aussi largement de mise du côté playtation (kikoo la version 40 gigas rétrocompatible mais pas la version 60 gigas ! ^^ )

bref, pour ces 2 constructeurs, c'est blanc bonnet et bonnet blanc...

Modifié par titibgosse
Posté(e)

C'est la vie... Surtout avec les PC ! Tu en achètes un dernier cri, tu en verras un plus récent la semaines suivante !

Posté(e)

Tu as le choix entre une PS3 40go et rien, donc au niveau choix, tu repasssera ...

Contrairement à la PS3, les jeux ne s'installent pas donc mm avec un 20Go t'as pas mal de place .

Rien ne dit que le 60Go sera de serie dans une pack ... mais je pense que ca comble un vide qu'il y avait entre le 20go et le 120go .

Posté(e) (modifié)

tu veux dire 12 go ? le reste c'est pour l'ému xbox, si tu dl des jeux xbla, addons, vod, démos ( 1.5 go parfois) c'est trés limite à vrai dire ...

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)

Si tu veux etre pointilleux:

19go réel -> 12.7go utilisateur

Ca laisse un peut de place pour la VOD, les démos, etc ...

Modifié par erwan2004
Posté(e)

Perso, je ne vois pas comment se plaindre d'avoir 60Go au lieu de 20Go pour le même prix. Par ailleurs, je ne serai pas étonné de voir du coup ce DD à 100€ en lieu est place de celui de 20Go, et c'est aussi toujours mieux que maintenant même si ce n'est pas donné, et pourquoi pas en même temps une baisse de celui de 120Go.

Enfin, perso j'achète vraiment beaucoup sur le live : jeux, vod, addons pour tous mes jeux et je télécharge toutes les démos et sincèrement je n'ai pas encore été ennuyé par les 12/13Go "restants" sur le DD.

++

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord j'ai achetés la console (premium) il y a 1an et demi et les 20Go ne m'ont jamais genés. C'est sur qu'il faut faire le menage de temps en temps mais c'est pas la mort. Aprés il faut savoir qu'a l'heure actuelle les consoles evolue trés vite et qu'a part un changement de disque dur la console n'a pas evolué. Je ne parle pas du hdmi car ayant une ps3 branchés en hdmi et xbox360 branché en yuv je n'ai jamais vus de difference.

Certains sont jamais content, dans ce cas attendé avant d'acheter mais alors peu être que vous n'acheterez jamais. Quand a sony qui laisse le choix, euh il y a eu la 20go, la 60, la 80 et maintenant la 40, mais nous on peu acheter que la 40 quel choix, heuresement que j'ai pus avoir mon starter pack 1 quand la console a baissé ;).

Posté(e) (modifié)

je crois que quand il parle de choix, il parle des DD interchangeable, compatible avec n'importe quel dd du commerce (2.5¨ en sata1,2), jusqu'à 500go ce qui est pas possible sur 360.

Modifié par raitoN
Posté(e)
C'est la vie... Surtout avec les PC ! Tu en achètes un dernier cri, tu en verras un plus récent la semaines suivante !

Devine pourquoi on achète des consoles alors :rolleyes:

Sinon j'ai ressorti ma Dreamcast sur mon vidéoprojo, largement boostée en capacité mémoire par eBay - une centaine de VMU, ça coûte rien aujourd'hui. À moi la VOD !

(Comment ça, ça n'a aucun rapport ?)