Invité potoman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai insatllé un nouveau dique dur de 120 Go Maxtor 8 Mo de cache sur un xbox pucée xecuter 2.3. J'ai installé evolutionX avec le cd master Gueux, elle redémarre, puis j'installe mes softs et jeux et je constate qu'a chaque lancement je bloque sur le logo evolutionX. Que dois je faire??
Invité Roberta Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 As-tu bien copié le contenu de ton ancienne partition E ? En particulier les répertoires UDATA et TDATA ?
Invité potoman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai sauvegardé les répertoires C et E du HD d'origine de la xbox et il y avait seulement le répertoire CACHE avec LocalCache00.bin dans E. Quel bios faut il mettre?
Invité gusme Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 bon, en fait, si t'as gardé ton disque dur d'origine fais la manip suivante, sinon vu que t'as la puce avec une autre box c pareil. avant de remettre c et f, il faut que t'es fait un backup sur c: en plus clair: -tu fais un backup de ta box grace au cd d'evox.(cherche dans eeprom management je crois). -ensuite il faut que tu modifie le cd d'evox, pour cela il faut que tu le mette sur ton pc dans un dossier. 1.rentre le evox.ini (du cd) et remplace la partie menu par celleci: [Menu] Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera tous vos disques" Warning "Vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde de C & E" Progress "Formatage des lecteurs" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format c: Format e: Format f: Format x: Format y: Format z: [Action_11] [Action_12] 2.ensuite tu insere à la base du cd ton dossier backup qui se trouve à la racine de ton vieux dur (c:/backup). Dans ce dossier il ya 5 fichiers différents, 4 bin et un txt. Si ils n'y sont pas tous, recommence le backup correctement. Ces fichiers sont INDISPENSABLES pour que ton dur de pc fonctionne. 3.tu fais une image iso du contenu du dossier du cd( ou t'as modifié le evox.ini) 4. Tu graves l'image sur un media lisible par ta box, tu choisi l'option installer un nouveau disque, et en avant, c'est LA que tu remets c et e que tuas sur ton pc et voilà !!!!!! amuse toi bien! t'inquiete si ça a l'air long comme ça, c assez vite fait, cooooooool
Messages recommandés