jeremy2491 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Bonjours, m3sakura est un nouveau firmware pour M3real. Je vien de tester et sa marche. On peu ecouter des video et de la musique directemant san passer par moonshell car le fimware est basée sur moonshell. Je narrive pas a lancer les jeux commerciaux mai les homebrew marche. Telecharger: http://dl.free.fr/gIn8YgyOP/m3sakura.7z J Modifié le 12 mars 2008 par jeremy2491
jeremy2491 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) J'ai modifier le fichier. Maintenant le firmware devrais fonctionner. Je vien de faire un video: http://fr.youtube.com/watch?v=_f4ESbGH3CM Modifié le 11 mars 2008 par jeremy2491
Al Bundy Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien à jour pour essayer ce sakura, il semble qu'il y ait une nouvelle béta disponible. Et est-ce que quelqu'un aurais plus d'informations sur ce truc là pour savoir à quoi cela sert exactement et quelles sont les avantages ? Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 salut, il n'y a pas de nouvelle béta disponible. Juste de nouveaux screenshots pour la future version qui doit sortir en Juin. Par rapport au firmware original, tu peux voir ici les fonctionnalités (qui devraient être quasi identiques) : http://translate.google.com/translate?hl=e...://m3sakura.jp/ la première version béta n'apporte absolument rien puisqu'elle est limitée en temps, qu'elle ne lance absolument aucun jeu, et difficilement quelques homebrews. Mais ça permet de voir en gros ce que ça donnera...un firmware basé sur Moonshell apparement agréable à utiliser, en esperant que la compatibilité n'en souffre pas. A noter qu'il annonce un support du SDHC...cela concernera-t-il le M3Simply/R4DS, wait and see.
Al Bundy Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci beaucoup pour toutes ces informations. Comme tu as dis on va patienter ...
dégueux Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) en esperant que la compatibilité n'en souffre pas. La compatibilité est théoriquement la même puisque M3 sakura utilise la même base de donne que le système actuel. Pour plus d'info, voir ici. Modifié le 15 mai 2008 par dégueux
Fireball Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 je me réjoui de voir ce que ca va donner en version finale tout ça
Fireball Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) d'avance désolé pour le double post : Du nouveau sortie demain selon site officiel http://m3sakura.jp/ attention traduction google je ne lis pas courrament le japonais 2008/05/24 décision Date de sortie Juin et il était prévu de libérer avec la date de sortie est passé à 30 Mai décision. Edit : Ca y'est une version 1.10 en version JP pour le moment download Modifié le 29 mai 2008 par Fireball
Fireball Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 bon ben la version 1.10 pas moyen de la faire tourner chez moi ! j'ai un joli Firmware language ID and Hardware ID are different j'ai eu beau essayer de change la langue partout j y arrive !
dégueux Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Ça ne marche que sur un M3DSR japonais. En utilisant G6/M3 Real Region Patcher, ça plante. Modifié le 31 mai 2008 par dégueux
Fireball Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 pour le moment apparament ! Mais ca va binet^to changer je pense
bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Et comme d'ab, la team M3 sur son site officiel ne parle de rien!
Fireball Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 apparament la version finale ne lit pas les roms non plus ... je sias pas trop a quoi ils jouent !
dégueux Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Si si ça marche. Les NDS et les GBA sont reconnus. Modifié le 31 mai 2008 par dégueux
Fireball Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) entre reconnu et utilisable y a un gouffre ! Je suis le topic sur gbatemp.net et les résultats sont les suivants : 1. Le firm sakura dispo ICI est "zoné" ! Il ne fonctionne que sur des M3 Jap ! 2. Un a une JP et il arrive a le lancer me ne lit par les backup 3. Il faut attendre une realese US/EU ! donc wait&see source Modifié le 31 mai 2008 par Fireball
dégueux Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) entre reconnu et utilisable y a un gouffre !Je suis le topic sur gbatemp.net et les résultats sont les suivants : 1. Le firm sakura dispo ICI est "zoné" ! Il ne fonctionne que sur des M3 Jap ! 2. Un a une JP et il arrive a le lancer me ne lit par les backup 3. Il faut attendre une realese US/EU ! donc wait&see source Tu es passé à côté de ce post ici. (M3 Sakura FAQ) Modifié le 31 mai 2008 par dégueux
Fireball Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 ah mon erreur ! je l'avais pas suivi ce thread ! merci
dégueux Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Il n'a pas fallu attendre longtemps, voici la version crackée : http://www.megaupload.com/?d=JZTP2LH6
Fireball Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) je viens de tester ! ben une chose a dire ! vivement que ca sorte entièrement traduit ! ca va être le top voila un skin pour avoir un bout de l'interface en anglais ! mercury Modifié le 1 juin 2008 par Fireball
Fireball Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Des nouvelles du front ! En attendant une version officiel EU/UE M3 Sakura 1.11X for US/EUR M3 Real FULL ENGLISH*Release Date: June 02, 2008 This is the unofficial English release of M3 Sakura for US/EUR M3 Real carts. This release is made possible by the collaborative efforts of iamanobody, Toni Plutonij, NeoGunKuruma, Narin and Densetsu3000 of the GBAtemp.net community. All skin translations were done by NeoGunKuruma and Densetsu3000. All internal text (messages.932) was translated by Densetsu3000. No online translating websites were used, so these English translations are currently the best available. All skinning work was done by Toni Plutonij and NeoGunKuruma. This release includes the most updated cheat file by Narin (06-01-08_CHEAT.DB), as well as M3Sakura Serve Pack No.01. And last, but not least, this release was hacked by iamanobody. If it weren't for his mad skillz, right now only ninjas would be using M3 Sakura. *The GUI is about 95% English, and at the time of this writing is the most complete and accurate translation available. For help on the remaining Japanese in the NDS ROM "CONFIG" menu (cheat, slow motion, soft reset, etc.), visit the M3 Sakura FAQ: http://gbatemp.net/index.php?s=&showto...t&p=1179026 Tout n'est pas fonctionnel (soft reset), tout n'est pas traduit mais ca vous permet de vous faire une très bonne idée de ce sakura je vous invite a suivre ce topic GBATEMP Le lien SAKURA ENGLISH Sa F.A.Q. Edit : changement du lien par celui de gbatemp ! encore plus de menu traduit Modifié le 3 juin 2008 par Fireball
jokermaycry Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 je crois qu'il serait plus sage d'attendre la version officielle
Fireball Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 ca dépend pour tester l'interface ca suffit largement !
jokermaycry Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Est ce que quelqu'un sait pour quand ce firmware est prévu ?? merci
Messages recommandés