djela Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour, je viens de trouver cette vidéo daté du 7/03/08 , je ne sais pas si c'est un fake mais apparement il arrive a faire tourner des backup sans puce ce qui me parait trés louche. Il est possible qu'il est juste mi un sticker sur le premier dvd (celui avec resistance) mais sur celui avec burnout sa a l'air d'etre un dvd gravé. http://fr.youtube.com/watch?v=mwlKuOmeuG4 voila a+ ps: bien sur si cette vidéo a deja été vu et qu'elle a été reconnu comme fake merci de fermer ce topic et dsl.
erwan2004 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Mouai, le BD "pirate" peut etre un original avec une sticker ... Modifié le 11 mars 2008 par erwan2004
Favouille Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens, regarde une autre de ses vidéos ICI, et t'as tout compris. Le type est un guignol. Melies, si tu nous lis... Repose en paix
C-KI Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens, regarde une autre de ses vidéos ICI, et t'as tout compris.Le type est un guignol. Melies, si tu nous lis... Repose en paix elle est marrante celle la avec les 7 jeux
peperocket Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 J'espere qu'il fait expret de prendre cette voix d'habruti sinon ça doit pas etre facile tous les jours pour lui.
mikratek Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 on a retrouver le cameraman de cloverfield
Messages recommandés