D.dec Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut les gueux!! Comme vous pouvez le constater je suis inscris comme membre sous le pseudo D.dec depuis le 31/05/2006, mais en fait j'étais inscris sur gueux bien plus tôt que cela, au début du site lorsqu'il ne traitait que de la xbox. A l'époque j'avais flashé le tsop de ma xbox grâce a la enigma.. et au site gueux! après j'ai déménagé plusieurs fois, sans accès au net et quand je me suis enfin reconnecté je n'ai pas retrouvé mon pseudo / mot de passe j'ai donc recréé un compte.. Mais mon autre compte existe t-il toujours? Mon pseudo de l'époque devait être decnono ou quelque chose d'approchant.. Y a t-il des chance que ce compte existe toujours ou a t-il était supprimé?
zouzzz Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, tu peux retrouver ton pseudo en chargeant dans l'onglet Membres en haut à droite. Pas de deconno ou un truc dans le genre. Bonne recherche. edit : la liste des pseudo commençant par D : http://gueux-forum.net/index.php?act=members
D.dec Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 Merci zouzz! Je viens de passer un petit moment à chercher mais rien qui semble me rappeler quelque chose.. Dis donc il y en a du monde d'inscrits chez le gueux!
schumpopo Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Il me semble qu'au bout d'une certaine période d'inactivité les pseudos sont effacés. Attend la confirmation de pthichat. ++
Messages recommandés