superwoofer Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bonsoir a tous, vila j'ai fait un backup de mon jeux enter the matrix pour le mettre sur le dd via ftp mais voila qui ne laisse pas passer une quinzaine de fichier ou plus parce que ils ont trop grand en caractere esque quelqu'un a la solution merci d'avance.
superwoofer Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 il y a personne qui sais me repondre
Invité Roberta Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut ! Perso, je ne sais absolument pas quoi te répondre car je n'ai pas Enter the Matrix ! Par contre, je crois avoir vu pas mal de sujets à propos de ce jeu et du pb pour le copier sur le DD dans ce forum. Essaye de faire une recherche et je pense que tu trouveras ton bonheur !! Bonne chance !
Quarentin Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Il te faut un patch spécifique qui permet de renommer le fichiers aux noms trop longs et de modifier le default.xbe en conséquence. Ne me demande pas ce patch, je ne l'ai pas...
superwoofer Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) merci de m'avoir repondu, j'ai trouver les patchs. aller slt et encore merci Modifié le 9 mars 2004 par superwoofer
Messages recommandés