Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté une 360 Elite en novembre dernier sous la promesse marketing, mais complètement fausse, d'une nuisance sonore réduite.

Je ne pense pas vous étonner en vous disant que j'ai vraiment été énormément surpris par le niveau du bruit généré par le DVD de la bête...

Etant un vieux qui trainait pas mal sur ce forum vers 2003/2004 si je me souviens bien, j'avais à l'époque fait subir tout ce qui était possible à ma console grâce à ce forum. Une des choses que j'appréciais le plus était alors d'avoir tous mes jeux sur le HDD. Bon, j'ai lu vos FAQ et c'est donc avec grand regret que je me dois de renoncer à cette solution qui m'est venue immédiatement à l'esprit... crying

Mais alors que faire ? La console est neuve, j'ai assez peur du ROD, je n'ai pas besoin de backups, je ne veux donc pas la modifier si je ne constate pas in fine une réelle diminution du bruit...

En ce moment je ne peux pas jouer le soir car le bruit ne laisse pas ma copine dormir <_<

Je lance donc un appel à l'aide : y a-t-il d'autres solutions qui réduisent le bruit de façon drastique sans avoir à mettre la console dans la cuisine ? N'étant pas très au fait de la scène hack, est-on encore loin de pouvoir installer ses jeux sur le HDD ???

Merci

Posté(e)

Lo,

va falloir passer à la cuisine et le gain dépendra de ton acuité auditive ... de ta sensibilité. Drastique ne sera pas de la partie.

Tu peux la flasher avec un firm hacké et passer la vitesse du lecteur d'un 12x à un 8x ou pk pas un 5x.

Stou.

++

Posté(e)

Coucou Jlz, content de te revoir après si longtemps :rolleyes:

Merci pour ta réponse. Juste une précision : l'impact sur le confort de jeu ? Ralentissements et compagnie ou néant ?

Bebye

Posté(e)

Lo,

^_^

en 8x c'est peu perceptible, en 5x ça l'est déjà plus, au niveau des temps de chargement évidemment mais y compris au niveau de l'affichage de certaines cinématiques dans certains jeux (ralentissements voir saccades).

++