stefoulefou Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 voila je souhaiterai intaller evox sur un disque dur sans cd il paraitrai qu'il serais possible de le faire Oui, mais c'est très complexe. Puisqu'il faut que la XBox soit pucée et avoir un disque dur déjà modifié avec evoX installé. Ca consiste à faire l'install du nouveau disque en le branchant temporairement à la place du lecteur DVD et en mettant le HD déjà modifié en maître... cela est donc possible mais j'aimerais avoir des info sur ce sujet pour savoir comment et de quel facon transférer les fichier si qu"ellqun si connai ou a une idée comment appres ces branchement installer evox sur le disque dur slave ..... MERCI
FlFF Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai une solution à te proposer, mais ça passe par du Linux, je pense que l'utilisation d'un cromwell est nécessaire (pasûr), et si tu veux utiliser ceci pour copier la partition F: avec il te faudra des disques de même capacité: http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...indpost&p=34811 Une fois qu'on a compris le coup c'est bien moins compliqué qu'il y parait, et ça boost!
stefoulefou Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 ok merci g lu et ca me parais quand meme un epu compliqué mais je vais étudier cela encore une question serais t"il posible de copier mais avec un pc ce sera pas plus simple? ou avec de ordis en réseau?
Messages recommandés