sdif18 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour a tous voila j'orais voulu savoir la temperature normale du cpu et du Mb temp je pense que la mienne chauffe un peu cpu 55°C MB temp 44°C si elle chauffe comment est ce que je peux la refroidir?? elle est deja ouverte car j'ai rajouté un 2e lecteur dvd. merci de vos réponse
FlFF Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Ca va elle est normale ta boite. Avec UnleashX il y a moyen d'accélérer la vitesse du ventillo, tu peux aussi le brancher en 12V avec un potentiomètre, mais faut faire gaffe.
cycloper Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour l'instan accelère pas le ventilo de ta boite , tu as des tempera
cycloper Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour l'instan accelère pas le ventilo de ta boite , tu as des temperatures normales ++
sdif18 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 ouf sa me rassure jcroyai encore avoir fait une connerie
DChercule Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 lol non t'inquiete pas si tu veu savoir ce que c'est un température anormale clique ici Tu va voir la c'est un autre nivo
Messages recommandés