Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila,j'viens de remarquer que j'ai aucun logo de xbox live (donc ethernet ariere indisponible pour du FTP futur par exemple?)

Merci d'eclairer ma lanterne. ;)

Voici mon Kernel et mon dash aux cas ou...si ca provient de ca..

K : 1.00.4817.01

D: 1.00.4817.01

Posté(e)

re

precise un peu , pas de logo "xbox live" tu parles d'un logo qui apparait sur cetaine console lors du boot de depart ?? et pour verifier ton port FTP , il faut deja une console modée , relier pc a xbox , et booter un soft de connexion avec bien sur les bons parametres et adresses IP

@+

Posté(e)
Bonjour

Voila,j'viens de remarquer que j'ai aucun logo de xbox live (donc ethernet ariere indisponible pour du FTP futur par exemple?)

il faut que tu actualises ton dash avec un jeu récent de type xboxlive: tu choisis " xboxlive " dans le menu du jeu et hop, ton dash sera mis à jour et tu auras l'option dans ton menu

Posté(e)
Bonjour

il faut que tu actualises ton dash avec un jeu récent de type xboxlive: tu choisis " xboxlive " dans le menu du jeu et hop, ton dash sera mis à jour et tu auras l'option dans ton menu

Ah,donc c'est pour ca...commencait a avoir peur,qu'il y'avais aps la carte ethernet "operationnelle" ^^

Posté(e)
La section Xbox Live est apparue avec le s1.6. MSDash 5960 obligatoire ....

De toute façon, tu l'auras avec Xcalibur ....

J'compte pas faire du live avec la Xbox 1...mais une belle borne d'arcade.

Sinon,on peut mettre quand meme ,une install complete,sans dash 5960?

PS : toujours pas trouvé de memory card....ca m'desole...:/

Posté(e)

ça ne change strictement rien à ma réponse ..... :rolleyes:

non ..... mais ça ne change strictement rien à ta question précédente ..... hihihi

Et comme avec Xcalibur, tu auras OBLIGATOIREMENT un MS Dash 5960 (ça ne sert à rien pour toi mais c'est plus fun), je me demande bien pourquoi tu nous fait un caca nerveux bien inutile ..... Tous les cas de figures ont été envisagés (il y a des utilisateurs bien plus vicieux que toi) et une réponse cohérente a été apporté à chaque problème. En gros, il n'y a pas de point bloquant et c'est la seule chose qui devrait te préoccuper dans ton cas ....

Le reste n'est que de la littérature ....

Posté(e)

ça ne change strictement rien à ma réponse ..... :rolleyes:

non ..... mais ça ne change strictement rien à ta question précédente ..... hihihi

Et comme avec Xcalibur, tu auras OBLIGATOIREMENT un MS Dash 5960 (ça ne sert à rien pour toi mais c'est plus fun), je me demande bien pourquoi tu nous fait un caca nerveux bien inutile ..... Tous les cas de figures ont été envisagés (il y a des utilisateurs bien plus vicieux que toi) et une réponse cohérente a été apporté à chaque problème. En gros, il n'y a pas de point bloquant et c'est la seule chose qui devrait te préoccuper dans ton cas ....

Le reste n'est que de la littérature ....

Entendu chef. ;)