Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila mon capteur filaire wii ayant rendu l'ame j'ai decidé de me procurer un capteur sans fil de chez datel (trouvable chez scoregames). apres un premier test du capteur qui se revele bon, le deuxieme par contre rencontre un gros probleme. En effet, je suis desormais obligé de me situer a moins de 30 cm du capteur pour qu'il puisse capter la wiimote D: . En clair, impossible de jouer a n'importe quel jeux utilisant la wiimote. donc je voulais savoir si il etait possible de "reparer" la sensor bar ou si il y'avait un reglage a faire ou si tout simplement, les sensor bar sans fil sont du caca en boite et autant reprendre un capteur filaire. merci ^^

Posté(e)

la wii n'a pas de capteur, c'est juste des LEDs qui permettent à la Wiimote de capter sa rotation par rapport aux LEDs fixes

le mieux serait de contacter le SAV de nintendo, le numéro est dans le manuel

Posté(e)

ok jvais tacher de faire sa, par contre est ce que quelqu'un a eu une experience avec les sensor bar sans fil et est ce qu'elle sont fiable a 100% si je dois en prendre une autre ?

Posté(e)

j'en ai acheté un sans marque sur ebay

fonctionne impeccable mais suis revenu au filaire simplement pour le fait de devoir l'allumer/eteindre

(pas pour moi mais les enfants qui oublient....)

regardes dans :

parametres WII

capteur

et joues sur les reglages ;)

Posté(e)

ok merci ^^ le seul probleme c'est que ma wii a ete briquée donc impossible d'atteindre les parametres. il va falloir que je patientes une maj 3.2 sur le prochain jeux europeen qui la propose D: