Xbmc

Invité nico13

Messages recommandés

Invité nico13
Posté(e)

j aimerai savoir comment faut il faire pour installer xbox media center . Faut il une puce?

Posté(e)

Si je devais répondre à un mec ki debarque comme ça, qui pose une question conne, pas précise, vite fait en passant, qui espère avoir une reponse en qq minutes et qui ne reviendras jamais une fois la réponse donnée...

bah ce serait plutôt ça : caramail_fuck1.jpg

C'est un manque de respect envers tout ceux ki ont taffé sur ce site, qui passent du temps pour que tout soit facilement trouvable et compréhensible par tout le monde...

T'AS PRIS PLUS DE TEMPS A CLIQUER SUR "NOUVEAU SUJET" ET A TAPER TON TEXTE QUE T'EN AURAIS MIS EN CLIQUANT SUR "RECHERCHE" AVEC QQ MOTS!!!!

Posté(e)

Ta tt à fait raison el barto, ce qui est chiant c que des gars comme lui yen a plusieurs par semaine.

Posté(e)

je suis un peu d'accord avec vous, vu le nombre de recherches que je fais pour pas embéter le monde.

Mais faut aussi savoir un truc, c'est qu'en cherchant soit ici soit sur tous les forums de tout le net soit sur tous les sites du net on a toutes les réponses à nos questions, alors pourquoi faire un forum ?

cycloper a mis moins de temps à répondre (au nombre de lettres tapées) qu'a conseiller une recherche en critiquant la question.

je viens pour m'amuser un peu de faire une recherche avec les mots suivants "installer xbox media center" en recherchat sur tous les forums et en demandant le plus pertinent d'abord, j'ai une page qui me dit avoir trouvé 25780 résultats et en parcourant rapidement cette 1ère page, aucun post sur xbox media center, j'ai même fait retour arrière pour voir si je ne m'étais pas trompé sur ma recherche !

bon ben voilà.

sinon ben nico 13, cycloper t'a répondu, perso je te conseillerai de pas chercher à savoir de quel exploit il parle étant donné que tu es débutant, et donc de pucer ta console.

et oui, de cliquer sur recherche avec comme mot clé "xbmc"

les messages ne répondront pas directement à ta question mais en lisant les pb qui se sont posés à d'autres tu comprendras un peu mieux.

a+

a+

Posté(e)
faut aussi savoir un truc, c'est qu'en cherchant soit ici soit sur tous les forums de tout le net soit sur tous les sites du net on a toutes les réponses à nos questions, alors pourquoi faire un forum ?
L'info est partout si tu vas par là... le but d'un forum (dans notre domaine) c'est d'aider les gens sur des difficultés et de réunir le + d'infos possible sur un même site. Et pour ça Gueux est parfait. Dans le cas de nico13 ça n'a rien à voir... Je te fait juste remarquer que le mec en est toujours à 1 message. Il a posé sa question et il s'est barré... super! même la fonction recherche n'est pas nécessaire dans son cas. Il avait juste à aller dans les tutos (voire même dans les "premiers pas") et ça aurait amplement suffit.
cycloper a mis moins de temps à répondre (au nombre de lettres tapées) qu'a conseiller une recherche en critiquant la question.
Sauf qu'on est pas un service payant, on est pas là pour répondre à toute les questions... on y répond quand le mec est en galère ET qu'il trouve pas. lui il CHERCHE même pas... alors il se débrouille le garçon...
je viens pour m'amuser un peu de faire une recherche avec les mots suivants "installer xbox media center" en recherchat sur tous les forums et en demandant le plus pertinent d'abord, j'ai une page qui me dit avoir trouvé 25780 résultats et en parcourant rapidement cette 1ère page, aucun post sur xbox media center, j'ai même fait retour arrière pour voir si je ne m'étais pas trompé sur ma recherche !
Lol... et t'as essayé de faire nue recherche avec "Je veux être riche" ? non je déconne mais tout ça pour dire qu'on est pas en face du génie d'aladdin mais devant des robots. et les robots faut leur parler simple. Un "installer XBMC" ou "tuto XBMC" aurait suffit.
sinon ben nico 13, cycloper t'a répondu, perso je te conseillerai de pas chercher à savoir de quel exploit il parle étant donné que tu es débutant, et donc de pucer ta console.
d'accord avec toi.
Posté(e) (modifié)
Sauf qu'on est pas un service payant, on est pas là pour répondre à toute les questions...

bien d'accord, alors celui qui veut pas répondre parcequ'il estime que le gars est un peu feignant, il lui réponds pas et basta plutôt que de s'énerver sur le pauvre débutant qui pointe son nez

Un "installer XBMC" ou "tuto XBMC" aurait suffit.

j'ai tenté ces recherches aussi, et c'est pas très fructueux non plus.

non tu sais pour qqun qui sait pas et qui cherche c'est pas si facile que çà faut tester pour voir. je suis bien placé pour te le dire, j'ai installé xbmc mais pas encore configuré, c'est un peu technique, et je pose pas trop de questions et c'est pas les réactions au message de nico qui vont m'y encourager, alors je cherche, je galère et petit bout par petit bout je vais bien y arriver. sinon je me risquerai à quelques questions.

heureusement je vois dagon samedi, il m'aidera.

L'info est partout si tu vas par là... le but d'un forum (dans notre domaine) c'est d'aider les gens sur des difficultés et de réunir le + d'infos possible sur un même site. Et pour ça Gueux est parfait. Dans le cas de nico13 ça n'a rien à voir... Je te fait juste remarquer que le mec en est toujours à 1 message. Il a posé sa question et il s'est barré...

ben le pauvre nico, après une entrée en matière comme celle-là il a dû changer de pseudo pour reposer des questions, ou alors il a eu peur et il s'est effectivement barré, effrayé.

dommage.

Modifié par nanard1er
Posté(e)
j'ai installé xbmc mais pas encore configuré, c'est un peu technique, et je pose pas trop de questions et c'est pas les réactions au message de nico qui vont m'y encourager
Y'a aucun pb a partir du moment où c'est pas déjà expliqué dans un tuto et que c'est pas un gros pb... le seul truc c'est quand c'est pas facile a expliker comme ca avec des mots et sans parole... alors on se prend la tête... les gens s'echangent des tas de messages et on finit bien par se comprendre... allez... n'aie pas peur... pose ta question va... et puis j'oubliais aussi l'effort de redaction... parce que "G un pb j'arrive pas a installer XBMC" hum hum... C pas très détaillé n'est ce pas...

bon si c'est pour la configuration de XBMC, tout se fait dans Xboxmediacenter.xml (ou presque... les autres faut pas trop toucher, on verra + tard :)... donc je disais si c'est pour ce fichier je peux te filer le mien que j'ai entierement traduit et dont la présentation est un peu plus lisible a mon gout... a toi de juger... ca t'interesse?

Posté(e)

Les amis, que de réactions pour toujours en arriver au même débat :lol: , les nOOb qui cherchent pas :blink: ...qui se pointent sur le forum et qui pense qu'on va tout leur présenter sur un plateau B) .. le hack xbox ce n'est pas ça, c'est une passion, c'est un défi, celui qui n'a pas envie de faire quelques recherches et de lire les tutos, les topics, ... qu'il s'achète un lecteur divx de salon.