Rho Chat Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, voila mon probleme: Je change le coque de ma ds Lite, la pas de pb. Une fois fini le l'allume et la paff c'est le drame, les deux ecran flash en meme temps + un peu de son et la console s'etteind... (la del verte s'allume et s'etteind) Merci de votre aide. ps: j'ai verifié les nappes plusieurs fois. J'ai verifié tous les composants sur une autre ds et tout fonctionne. aparté: J'ai lu que ce pourais etre l'un des fusibles. Mais je pige pas pourquoi ca faire s'etteindre la console... Si c'est fusible elle ne 's'allume pas point barre non? Modifié le 28 mars 2008 par Rho Chat
zouzzz Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 aparté: J'ai lu que ce pourais etre l'un des fusibles. Mais je pige pas pourquoi ca faire s'etteindre la console... Si c'est fusible elle ne 's'allume pas point barre non? les fusibles cramés sur DS font que ca s'allume environ 2 secondes (led verte) puis ca coupe. Et ca ne coûte rien de les vérifier
Rho Chat Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 les fusibles cramés sur DS font que ca s'allume environ 2 secondes (led verte) puis ca coupe. Et ca ne coûte rien de les vérifier Ca ferait flashé les ecrans? N'ayant pas de de multimetre je vais pas pouvoir tester leurs resistance...
Rho Chat Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) aparament ce ne sont pas les fusibles.... J'ai plus d'idées... help me La partie rectangulaire sert a quoi? (celle qu'on peut enlever ou on branche le cable du Wifi ==> le noir) Modifié le 10 mars 2008 par Rho Chat
janustark Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est le bios et si je devais parier ,je miserai sur les nappes mal inserées !
Rho Chat Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Il doit y avoir un pb au niveau des connecteurs nappes eux meme, parce que j'ai verifié et re re verifié et toujour meme topo. Est ce normal que meme sans les ecrans connectés, elle fasse cela? Modifié le 11 mars 2008 par Rho Chat
maxarno95 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Il doit y avoir un pb au niveau des connecteurs nappes eux meme, parce que j'ai verifié et re re verifié et toujour meme topo.Est ce normal que meme sans les ecrans connectés, elle fasse cela? Oui moi cela faisait pareil, je me suis obstinée, ai enfoncé tout au maximum, et la ça remarche nickel
Messages recommandés