Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle version de Wii Video Mode Changer qui, pour rappel, est un utilitaire vous permettant de modifier les paramètres de région de vos jeux ainsi que les modes vidéo en combinaison avec Trucha Signer.

Nouveautés/corrections :

- La recherche de code est désormais plus rapide.

- Corrections de bugs.

- Ajout d'une option permettant de voir les modes vidéo trouvés.

- Support pour patcher la résolution (cela "devrait" éviter la barre noire en bas de l'écran lors de l'utilisation du mode PAL 576i).

Waninkoko, auteur du logiciel, indique également que pour les jeux ne fonctionnant pas après avoir été patchés avec WMC, vous devez essayer de changer leur langage grâce à "Wii Game Language Patcher" pour spécifier la langue par défaut du jeu afin de résoudre ce problème de lancement.

Cette indication a été testée sur le jeu "Hajime No Ippo Revolution" JAP (patché pour utiliser la langue japonaise) et celui-ci pu être lancé sur la console.

download.gif Wii Video Mode Changer 2.2

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=966

Posté(e)

je repose la question qui n'avait pas trouvé de réponse:

désolé si je suis lent à la comprenette mais avec cet utilitaire, il serait possible de passer le zelda PAl de 480i en 480 p (comme la version US) ?
Posté(e)
Zelda Pal est déjà en 480p

il est en 480p masi l'image est moins nette que la version US... je pensais que c'était parce qu'il était en 480i...

du coup c'est juste super bizarre cette baisse de qualité

Posté(e) (modifié)
Bonjour et pour super smash bros brawl us peut être ptché pour passer en 60hz voir plus?

Normalement "super smash bros brawl us" est déja en 60HZ, vu que c'est la version "US", et un jeu NTSC n'est jamais en 50HZ...

Modifié par alex793