Installation De Jeux Et Divx

Messages recommandés

Invité Petit
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, et désolé si ma question est débilou... :rolleyes:

Dans mes installations sur la Xbox je suis bloqué à 6 films (de 710 Mo environ chacun) et maintenant je suis bloqué à 8 jeux....

Je les ai bien mis dans F et dans les bons répertoires (par FTP pour les films et par Xcopy pour les jeux) et ils fonctionnent bien.

Il reste pourtant + de 82 Giga de libre sur mon disque F....

Impossible de mettre un film ou un jeu de + !!!!!

Le disque est-il partitionné de façon stricte ?

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Petit

Posté(e)

Je comprend pas trop ta question!!!

ta un message d'erreur???? car sil te reste 82go ya pas de pb tu peux mettre encore plein de trucs!!!!!!!!!!

Moi mon 40 go j'arrive à le remplir jusquau bout.

Posté(e)

Quand BoXplorer n'arrive pas à lire un CD ou un DVD, il renvoie une erreur avec comme cause possible le manque de place (ce qui n'est pas forcément vrai). Si c'est cela ton erreur, cela veut dire que ton lecteur bloque pendant la lecture de ton support.

Invité Petit
Posté(e)

Oui j'ai un message d'erreur quand je veux copier un jeu dans F:GAME, au bout de quelques fichiers copiés le message d'erreur apparait.

Quant aux Divx, il est impossible de les mettre dans F: films sauf si j'en vire un pour faire de la place (avec Flashfxp)... :(

Voili voila

:blink:

A+

Petit

Posté(e)

Oui je pense a une défaillance de ton HDD aussi...

Sauvegarde tes données via FTP,

puis tente un formatage de F:

Remets tes données... et test...

Invité netralu
Posté(e)

oui tout à fai jpense ke ton vwxi 3322 est défaillan du hdd vx3 essaye un formatage (style rtty) avec goo.exe pui transfert tou ça en tth a partir de b:\ bonne chance....

JKOMPREND RIEN!

Posté(e)
oui tout à fai jpense ke ton vwxi 3322 est défaillan du hdd vx3 essaye un formatage (style rtty) avec goo.exe pui transfert tou ça en tth a partir de b:\  bonne chance....

JKOMPREND RIEN!

Merci pour vos réponses.

Ok pour les sauvegardes par FTP mais j'ai compris comment formater le disque F.

Ya un moyen simple ?

j'ai rien compris à : ("style rtty) avec goo.exe pui transfert tou ça en tth a partir de b:\ "

sick

Tu peux traduire stp ?

Merci

Posté(e)

Merci

je vais télécharger le master CD de Gueux et tenter de formater F

A+

Petit

Posté(e)

ok les gars,

Jai installé le CD MASTER DE GUEUX, j'ai formaté F et réinstallé Evolution X....

Mais maintenant coment je dois-je faire pour installer Xbox mediacenter (que j'ai downladé aujourd'hui) ? et les programmes pour copier les jeux ?

Je trouve pas de tuto pour ça....

Merci d'avance..

A+

blush