Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

un ami m'a envoyé son hitachi v79fl d'origine, qui au début ne tournait meme plus du tout. J'ai juste demonter la bobine du moteur, nettoyé, puis remonté et ca tourne. Mais toujours disque illisible.....

j'ai recalibré la lentille toujours disque illisible mais lit les divix,

J'ai aussi tenté le taquet en plastique ca marche moins bien encore.

la diode centrale a l'éjection du jeux continue a clignoter puis le lecteur se referme de lui meme...chelou...non

je me demande donc si ce n'est pas le firmware d'origine qui serait "parti en sucettes" et si cela est le cas si quelqu'un pouvait m'en procurer un.

merci d'avance pour votre aide j'en ai grandement besoin un fois de plus....désolé....

Modifié par gwenixx
Posté(e)

Pour simplifier, en fin j'espère, je voudrais remettre la clé d'origine d'un 79fl sur un 59dj...

Seulement le probleme est que j'ai beau cherché je ne vois toujours aucune solution "soft" pour faire reconnaitre le 79fl sous xp

ce qui m'amène a demander le firm d'origine d'un 79fl car dessouder l'eeprom suis pas trop chaud

Est ce faisable?

Quelqu'un a t il un 79fl?

Sinon le lecteur ne serait il pas tout simplement passer en mode B quand le "tourne dvd" était bloqué????

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
Pour simplifier, en fin j'espère, je voudrais remettre la clé d'origine d'un 79fl sur un 59dj...

Seulement le probleme est que j'ai beau cherché je ne vois toujours aucune solution "soft" pour faire reconnaitre le 79fl sous xp

ce qui m'amène a demander le firm d'origine d'un 79fl car dessouder l'eeprom suis pas trop chaud

Est ce faisable?

Quelqu'un a t il un 79fl?

Sinon le lecteur ne serait il pas tout simplement passer en mode B quand le "tourne dvd" était bloqué????

Merci d'avance pour votre aide

non le 79 seulement la pose d'une puce mais ton lecteur ne lit plus donc a oblié , ou dessouder l'eprom

Posté(e)

il lit tout de meme les divix mais ne me dites pas que la 360 de mon pote viens de se transformé en un simple lecteur de divx blanc

de plus je n"ai jamais voulu la flasher est il quand meme possible d'injecter la clé d'un 79fl dans un 59dj et de le remplacer ....????

merci quand meme bandicoot mais je cherche une solution alternative... plus soft...

Posté(e)
Salut tu peux mettre ta clef dans n'importe quel autre lecteur pour vue que tu spoof ton lecteur pour qu'il soit reconnu en hitachi 79.

merci

le 59dj venait d'une 2 eme console de mon pote qui elle, avait un rod.

spoofer, clef, j'ai pas fait encore tout ca...mdr

je vous remercie tous, je pense essayé de reparer le rod plutot et la elite, son 79fl "de merde", va retourner au sav